ArriveSCAM app LMAO

PP is a populist that is only promoting topics on which he can blame the current gouvernement. Zero content. MAGA style politics.

His proposal on the high inflation back in 2023 ? Fire the BoC gouvenor and let the prime minister fix the interest rates, do like venezuela essentially. Has he made any announcement recently on the soft landing that the BoC managed to achieve with their rate policy ? Of course not. The BoC stick to the plan which he was mad about.

Did he suggested cutting the gouvernement expenses ? Of course he did. Did he say where he would cut ? Of course not, by saying you will do cuts you look good. By saying where you cut, you get people mad at you.

Zero content. Only mad guy complaining about everything. He will be as bad as Trudeau, maybe worst if he goes full-Trump and isolate canada from the world exchange.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
PP is a populist that is only promoting topics on which he can blame the current gouvernement. Zero content. MAGA style politics.

His proposal on the high inflation back in 2023 ? Fire the BoC gouvenor and let the prime minister fix the interest rates, do like venezuela essentially. Has he made any announcement recently on the soft landing that the BoC managed to achieve with their rate policy ? Of course not. The BoC stick to the plan which he was mad about.

Did he suggested cutting the gouvernement expenses ? Of course he did. Did he say where he would cut ? Of course not, by saying you will do cuts you look good. By saying where you cut, you get people mad at you.

Zero content. Only mad guy complaining about everything. He will be as bad as Trudeau, maybe worst if he goes full-Trump and isolate canada from the world exchange.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
In canada we vote people out not people in. If you attack Trudeau on his poor record its an easy win. Trudeau is no better at driving a wedge himself, if anything he’s becoming slightly unhinged as scandal after scandal comes out but party whipping is so strong now that you cant speak back. Trudeau is just a slightly worse version of Trump
 
All show, no content.

What happen when you cut 'billions from consultants' (which have always been part of any gouverment workers)? You hire permanents with penson fund$$ and ins$urance.

I've always been a conservative. But this is not a good party to lead canada. This is a party for the ingnorant to vote for. The only benefit I see is that we would get rid of the Lib-NPD (which has been the worst thing to happen to Canada).



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
PP is a populist that is only promoting topics on which he can blame the current gouvernement. Zero content. MAGA style politics.

Zero content. Only mad guy complaining about everything. He will be as bad as Trudeau, maybe worst if he goes full-Trump and isolate canada from the world exchange.
Pire que Trudeau LOL...

Faut vraiment vivre en dessous d'une roche pour ou faire de l'aveuglement volontaire...

- Trudeau est une coquille vide. Il n'a même plus droit d’improviser et ne fait que lire des textes préparés par le parti;
- Il s'empresse de bien faire son étalage de virtue, mais c'est une sale hypocrite. Se dit inclusif, mais discrimine. Se dit féministe, mais agit en misogyne. Tout est dans les apparences. Aucun fond.
- Les libéraux n'ont fait que de diviser la population en groupes et les monter les uns contre les autres;
- C'est le parti le plus corrompu de l'histoire. C'est scandale après scandale. Le seul PM a avoir été reconnu coupable pas une mais bien 2 fois par le commissaire l'éthique; Quand il faut payer les pots cassés il lancent toujours quelqu’un d'autre en dessous du bus.
- Si vous regardez les lois qu'ils sont passé depuis 8ans, rien de fais de sens. Clairement que leur objectif est de bannir la liberté d'expression, contrôler le contenu de médias et sur internet, garder les criminels dangereux dehors, et nous faire payer plus de taxes;
- Mais en même temps d'être gentil avec les criminels, il ne ménage pas de punir les dissidents du parti. Amiral Norman, Raybould Wilson, Les truckers, les whisle blower du SCRS, etc...

Je vais arrêter la mais je pourrais continuer longtemps... Dire que PP est pire que Trudeau c'est du gros n’importe quoi, va donc lire leur plateforme électorale, certains que tu n'a pas pris le temps de le faire.

Rendu la entre Trudeau et un gros BS épais avec un secondaire 3, j'irais avec ce dernier parceque même si il le fais exprès il ne sera jamais capable de faire autant de dommages que ces crétins de libéraux.
 
...

Je vais arrêter la mais je pourrais continuer longtemps... Dire que PP est pire que Trudeau c'est du gros n’importe quoi, va donc lire leur plateforme électorale, certains que tu n'a pas pris le temps de le faire.
C'est exactement le genre de personne qui va voter pour Trudeau because "women's rights".
 
Pire que Trudeau LOL...

Faut vraiment vivre en dessous d'une roche pour ou faire de l'aveuglement volontaire...

- Trudeau est une coquille vide. Il n'a même plus droit d’improviser et ne fait que lire des textes préparés par le parti;
- Il s'empresse de bien faire son étalage de virtue, mais c'est une sale hypocrite. Se dit inclusif, mais discrimine. Se dit féministe, mais agit en misogyne. Tout est dans les apparences. Aucun fond.
- Les libéraux n'ont fait que de diviser la population en groupes et les monter les uns contre les autres;
- C'est le parti le plus corrompu de l'histoire. C'est scandale après scandale. Le seul PM a avoir été reconnu coupable pas une mais bien 2 fois par le commissaire l'éthique; Quand il faut payer les pots cassés il lancent toujours quelqu’un d'autre en dessous du bus.
- Si vous regardez les lois qu'ils sont passé depuis 8ans, rien de fais de sens. Clairement que leur objectif est de bannir la liberté d'expression, contrôler le contenu de médias et sur internet, garder les criminels dangereux dehors, et nous faire payer plus de taxes;
- Mais en même temps d'être gentil avec les criminels, il ne ménage pas de punir les dissidents du parti. Amiral Norman, Raybould Wilson, Les truckers, les whisle blower du SCRS, etc...

Je vais arrêter la mais je pourrais continuer longtemps... Dire que PP est pire que Trudeau c'est du gros n’importe quoi, va donc lire leur plateforme électorale, certains que tu n'a pas pris le temps de le faire.

Rendu la entre Trudeau et un gros BS épais avec un secondaire 3, j'irais avec ce dernier parceque même si il le fais exprès il ne sera jamais capable de faire autant de dommages que ces crétins de libéraux.
I think another somewhat overlooked issue is the poverty and homelessness that emerged in recent years.

Yes a lot of people are doing perfectly fine, but on the other side, shelters are full, of both Canadians and new immigrants that cannot afford housing, families cannot afford groceries resulting in record food banks visits, unprecedented homelessness not only in Montreal but across Canada.

The gap between the rich and poor is widening at alarming levels. Where exactly is this country heading boys and girls?

Canada is no longer one of the richest nations on Earth. Country after country is passing us by​

We are no longer one of the richest countries on Earth. Among the richer countries, we are on course to being one of the poorer.

The picture is particularly distressing when you compare where


 
C'est exactement le genre de personne qui va voter pour Trudeau because "women's rights".

Faut pas oublier qu'il y a pas la masse critique de redneck comme au US ici... si le plan de PP est de faire comme Trump, y'as une couple de male qui vont se faire remettre a leur place par leur femme quand ca vas commencer a parler d'avortement, accès au médecin, contraception, ect...
 
Espritv8 , omokocha : reading skills -> zero.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Check you're writing skills first,
Anyways you don't seem to read on the subject a lot since everything you said about Polievre is utter BS and pretty much all made up.

You're basically just repeating those stupid liberal talking points.
 
Check you're writing skills first,
Anyways you don't seem to read on the subject a lot since everything you said about Polievre is utter BS and pretty much all made up.

You're basically just repeating those stupid liberal talking points.
Dit moi c'est quel influenceur conspi que tu suis. Parce que j'avais la même impression que toi que tu fais juste répété leurs points pré-machouiller.
 
Dit moi c'est quel influenceur conspi que tu suis. Parce que j'avais la même impression que toi que tu fais juste répété leurs points pré-machouiller.
Pas besoin d'un influenceur quelconque pour voir que votre petit projet gauchiste c'était ben cute mais voué a l'échec. Tellement facile a prévoir. Mais les résultats parlent d'eux même. Crime, santé mentale, corruption., budget hors de contrôle et j'en passe...

Aujourd’hui vous aimez pas vous faire mettre le nez dans votre caca, alors vous défendez encore l'indéfendable.

Il reste que Poilievre est aucunement pro-Trump, pro-avortement ou peut importe la sorte d'épouvantail que vous brandissez pour défendre vos position.

Reste qu'il fait quand même bien de parler du bilan des libéraux. C'est désastreux et avec le NPD, ils tentent de le balayer en dessous du tapis.
 
Retourne plus haut. Je dis que PP ne fait que promouvoir l'inverse de Trudeau, et n'apporte aucune solution concrête autre que de dire 'gros bon sens'. Ta réponse : un mur de text disant à quel point Trudeau n'est pas bon. Tu peux pas mieux supporter mon argument qu'en listant les faux pas ou mauvais décision des Libéraux à la place de dire ce que ferait CONCRÊTEMENT le PCC. Un vidéo d'un gars qui dit qui va 'couper dans les dépenses', 'qui va arrêter la corruption', 'qui va utiliser le gros bon sens' c'est fucking le textbook de Populist for dummy.


Ok on le sait que Trudeau est pas bon. Mais qu'est que PP a à amener de mieux ? Rien à part NE PAS être Trudeau.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Aujourd’hui vous aimez pas vous faire mettre le nez dans votre caca, alors vous défendez encore l'indéfendable.

Dude, on est dans la méme équipe ! J'étais pro Harper, pro Flaherty. J'aimais la tournure que le PCC prennait avec Erin O'tool. Même PP dans les mêmes années.

Mais fucking PP qui s'inspire de Trump ?? No way.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Dude, on est dans la méme équipe ! J'étais pro Harper, pro Flaherty. J'aimais la tournure que le PCC prennait avec Erin O'tool. Même PP dans les mêmes années.

Mais fucking PP qui s'inspire de Trump ?? No way.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
S'inspire de Trump?

Wtf

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Retourne plus haut. Je dis que PP ne fait que promouvoir l'inverse de Trudeau, et n'apporte aucune solution concrête autre que de dire 'gros bon sens'. Ta réponse : un mur de text disant à quel point Trudeau n'est pas bon. Tu peux pas mieux supporter mon argument qu'en listant les faux pas ou mauvais décision des Libéraux à la place de dire ce que ferait CONCRÊTEMENT le PCC. Un vidéo d'un gars qui dit qui va 'couper dans les dépenses', 'qui va arrêter la corruption', 'qui va utiliser le gros bon sens' c'est fucking le textbook de Populist for dummy.


Ok on le sait que Trudeau est pas bon. Mais qu'est que PP a à amener de mieux ? Rien à part NE PAS être Trudeau.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Ben faire le contraire de Trudeau c'est déjà un bon début. C'est sur que ses politiques vont a l'opposé des libéraux, avec qui rien ne fait du sens.
O'tool a pas gagné car primo question de timing et secundo il avait l'air d'un libéral bleu. Les plus a droite dans le parti l'on déserté pour aller chez Bernier avec le résultat qu'on connait.

Oui Polievre veux courtiser la droite ''plus a droite'', comme Trudeau courtise l'extrême gauche. Alors son discours est effectivement plus ferme que O'tool, mais de la a le comparer a Trump? Venant de Radio-can qui a peur de lui et qui veux le faire tomber ok, mais sinon c'est n’importe quoi.

Le gros bon sens manque cruellement dans la société. On bien beau en rire, mais il y avait une époque où tu était jugé en fonction de tes actions et non ta couleur de peau, où tous avaient une chance égale à l'embauche, ou il n'y avait pas de tampax dans les toilettes des gars, où les gens qui contribuaient à la société étaient récompensés et non traités de comme citoyens de seconde classe, où l'on encourageait pas la consommation de drogues, où les criminels dangereux allaient en prison etc... Alors oui, vivement le retour du GBS.
Pas le choix d'aller contre les politique de Trudeau. Faut ben défaire le bordel dans lequel il nous a mis pour commencer...

Concrètement alors il propose quoi:
- Pour commencer des baisses de taxes et rééquilibrer le budget. Le gouvernement est juste une grosse machine inefficace a bouffer du fric. Il promet de réduire sa taille. Pas besoin de 10000 programmes gouvernementaux qui coûtent des milliards et qui finalement profitent très peu aux citoyens qui payent ces mêmes programmes;
- Revenir avec des lois strictes au criminel. Pas besoin d'un doctorat pour comprendre que l'approche libérale est un désastre. Il veux renforcer la présence aux ports et aux frontières;
- Au point de vue environnement, il veux casser une taxe qui honnêtement, contribue a faire augmenter l'inflation et pour quelque chose que les gens ont pas le choix d'acheter, les combustibles fossiles. Il propose de sourcer ces énergies plus près du lieu de consommation et promet de subventionner les technologies vertes et la recherche pour le développement de nouvelles sources d'énergies;
- Ces bouffons ont interdit les armes ''d’assaut'' partout au Canada SAUF dans les réserves amérindiennes, qui ont pourtant un taux d'homicide jusqu’à 7 fois plus élevé que la population en général et ce dans le but soit disant de préserver la chasse et les droits ancestraux.... Pourtant tu peux pas chasser avec ces calibres. C'est juste du virtue signaling pour faire plaisir aux Ginettes, mais rien de sérieux. Polievre va raffermir la possession illégale et laisser les gens normaux tranquille;
- Il promet de casser toute ces lois contre la liberté d'expression qui ont été présentées comme des protections sur le net, mais finalement c'est clairement un power grab du gouvernement a travers le CRTC;
- Il veux réduire la paperasse, la bureaucratie et la lourdeur de gouvernement qui ralentit tout et mène a nulle part. Il y a un paquet de fonctionnaires qui n'ont pas de réel fonction et des comités pour tout qui accouchent de rien.
- Il propose des politiques d'immigration réalistes en fonction de ce que l'on peut offrir comme biens et services et non pas le plus gros chiffre pour avoir l'air du gars ''inclusif''

Bref j'en ai assez écrit. Mais si t'en veux encore je vais t'en trouver...
 
Back
Top