ASE AUTOCROSS event and TIMEATTACK event!!

Est-ce qu'il y a une façon de rajouter mon car# à mon registration svp? Je sais pas pourquoi, ça l'air que j'avais pas vu cette question là...
Christine Drolet, j'aimerais #25 si possible, merci! :)
 
7e2ahude.jpg


Pas de console centrale en street class ca passe ?? Tous lrs cotés de portes dash etc sont là.
 
En 'Enthousiaste', tout doit être là, en 'Street', la règle dit "Le tableau de bord OEM original et non-modifié, les panneaux de portes avant, les kick panels et la console centrale doivent demeurer.", donc techniquement, tout ce qui est en arrière des bancs avant peut être enlevé.
 
Merci beaucoup Car Buster ! Je vais remonté ma console centrale :)
Je me suis inscrit en street fwd et j'ai hâte comme pas possible !
 
Question sur le point 2.2 du reglement

Numbers must be at least 8 inches tall = ok
Class must be at least 4 inches tall = ?????

Est-ce que je dois ecrire ma class "street" ?

Je suis en train de faire mon sticker, voici ce que j'ai fais, mais le street class a environ 2,5 pouces. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci !

http://i151.photobucket.com/albums/s158/sebass_tek/63_zpsb9cf0eb8.png

Mis à part quelques exceptions, à peu près personne n'a l'identifiant de classe sur leur véhicule. Alors fais-toi s'en pas pour ca.
 
C'est un évènement pour se faire plaisir et je ne crois pas que ça compte pour un championnat; donc, c'est plus pour que tes compétiteurs puissent savoir contre qui ils doivent se comparer.

Effectivement le numéro serait important; la catégorie serait plus pour ta classification indexée.

Au plaisir de se voir à l'évènement!
 
L'evenement tombe le dernier weekend de mes vacances, donc jai hate a la fin de mes vacances :)

A ceux qui hesite encore, allez go, ce sera inoubliable!
 
Bonne nouvelle j'ai fini le design de mes "DOOR DECALS"
Si jamais quelqu'un veut le fichier vectoriel ou photoshop je peux l'envoyer par email !!!
Juste changer le numéro et la classe, si vous avez pas photoshop, j'veux aussi vous changer le # et l'envoyer par courriel...

Je vais appeler demain pour faire les stickers, si y'a des gens qui veulent en faire (aimanté ou collé) et qui connaissent une bonne place, manifestez vous !

 
Appelle lettrage econo à Granby, il va te sortir ça à bon prix et le gars est super sympathique.

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk
 
Back
Top