ASE Lapping Club - 29 avril 2013 - 1ière soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Bon, là on peut installer nos pneus pour la saison estivale!:bigup:

Pour faciliter et de ne pas perdre trop de temps, je vous suggère fortement de vous inscrire chez PerryAuto Laval avant le 29.

Si vous venez vous inscrire le lundi soir même, soyez patient svp car on roule aussi vite qu'on peut.

Pour les nouveaux venus, l'entrée est gratuite et vous pourrez voir l'action.:yikes:

Pour les revenants, n'oubliez pas vos magnétiques.:eek:

Alors, on se voit dès 17h00 (Vous pouvez venir un peu plus tôt pour vous inscrire aussi.)!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Well, now you can install your summer tires!:bigup:

To facilitate and not lose too much time, I strongly suggest that you register at PerryAuto Laval before the 29.

If you register on the same Monday night, please be patient as we will get things done as fast as possible.

For the new recruits, the entrance is free and you'll be able to watch all the action.:yikes:

For those returning, do not forget your magnets.:eek:

So, see ya all from 17h00 (You can come a bit earlier to register too.)!
 
Ce sera ma première soirée de lapping, j'ai totalement hâte!

Il ne me manque qu'un casque...large.
 
Alleluia yé temps que sa commence
Mais avant un peu d apprentissage a l'école aisa question de se bourrer le crâne de bonnes techniques
 
:D
Oil changed and ASE LC membership already done !
In Hawaii now, and when I get home I am gonna drive right onto the track!!!!
 
To avoid long lines on the first Monday night, do us all a favor and drop by the store in advance to get your membership card...

Thanks!!
 
Je crois comprendre qu'il a 3 groupes, les nouveaux dans le rouge et il n'y a pas de dépassements dans ce groupe c'est bien çà? Pas que je pense être rapide mais je suis curieux : il y a combien de personnes en même temps sur la piste dans le rouge (en moyenne disons) ? Aussi, comment sont jugées les graduations vers les groupes supérieurs?

Merci,

Seb
 
Je crois comprendre qu'il a 3 groupes, les nouveaux dans le rouge et il n'y a pas de dépassements dans ce groupe c'est bien çà? Pas que je pense être rapide mais je suis curieux : il y a combien de personnes en même temps sur la piste dans le rouge (en moyenne disons) ? Aussi, comment sont jugées les graduations vers les groupes supérieurs?

Merci,

Seb

oui t'as bien compris
on a 3 groupes qui roule par session de 20 minutes, chaque un a la fois.
au groupe rouge, il n'auras pas des depasements..question de securite, et discipline.
toute sera explique avant ton premier session par notre chef instructeur!

pour nombre des auto au circuit par session, si je me trompe pas..maximum de 20 ensemble.
et finalment, pour la dernier question;

"Les pilotes seront encadrés sur place assurer la sécurité de tout le groupe. Les nouveaux pilotes recevront les consignes par des instructeurs d’expérience et auront l’approbation de rouler solo, seulement quand l’instructeur-chef jugera que le pilote a rencontré les pré-requis minimum de bonnes lignes, de techniques et la capacité de rouler avec les autres pilotes de façon sécuritaire. Notre équipe est toujours disponible pour aider les pilotes à améliorer et adapter leurs techniques en fonction de leur véhicule, même quand après qu’ils aient eu l’approbation de rouler seul."


See you on the track :)
 
Back
Top