ASE LC - Soirée de lapping 2016 officiellement finie et mots du directeur

BLAAK_ITR

New member
Bonjour à tous les membres du ASE LC!

Je vous annonce officiellement que la saison 2016 est terminée :cry:... dommage qu'on ne recule pas l'heure à mi-octobre comme dans le temps!:(

Ça était passablement une bonne saison avec très peu d'incident sérieux. On a eu une bonne poussée de nouveaux membres et des retours d'anciens membres. Entre les deux, plusieurs n'y étaient pas de retour.:dunno:

Mon bilan pour les Rouges: ils restaient encore 26 à passer aux Jaunes dont 11 pouvaient faire le saut facilement... à reprendre en 2017.:bigup:

On a eu la chance de voir de superbes voitures qu'on ne voit pas souvent sur une piste. Merci à eux d'avoir la confiance de rouler avec nous. On a vu une couple de Golf R et un Focus RS roulaient aussi. Va-t-on voir une Civic Type R en 2017? :dunno:

Je voudrai remercier mon super staff qui est venu à chaque semaine me donner un bon coup de main pour s'assurer de votre sécurité et de vous instruire à bien piloter (autant dans les Rouges que les Jaunes)!:p:bigup:

Avec ça, je vous souhaite une belle hiver toute en sécurité pour revenir en force pour la saison 2017. N'oubliez pas nos écoles en début de saison (avril-mai) pour bien commencer la saison de piste - annonce à suivre durant l'hiver.

On se revoit en 2017!

:bye::cya::butthead:
 
Je tiens aussi à remercier BLAAK_ITR sans qui, les lundi soirs ne seraient pas ce qu'ils sont.

:bigup: pour une autre belle saison. Merci!
 
Thank you Antoine for you implication yet again- you are the best director by far!

2016 is really over - but plans for 2017 are already in motion.

The ASE Academy will be back in 2017- April 22/23 and another date TBA for CMP in may.

stay tuned via FB or email us to be added to the mailing list.

Have a great winter.
 
Back
Top