ATS (American Truck Simulator)

Bon bon j'ai ceder a la tentation, hier j'ai loadé ATS sur Ethor et j'ai installé ca...

Vraiment nice sérieux mais avec un clavier c'est ordinaire. J'ai pogner une situation chiante un peu, j'ai ''couper'' un Escalade en voulant faire un virage a gauche, il ne m'a pas touché mais en quelques seconde je me suis ramassé dans un bouchon et je pouvais pas bouger. L'intelligence artificiel ne bougeait pas non plus donc j'ai embrayer ca d'avant et j'ai ramasser l'escalade. Est-ce qu'il y a une autre facon de faire?


Btw je run:
I5 650 @ 3.2ghz
8 gig ram
SSD
GTX 660

Dans le jeu ca joue bien mais je trouve les menus laid un peu.

ca m'est déjà arrivé un bouchon de circulation parce que les épais à une intersection en T attendaient qu'il y ait pu de char pendant 1 km avant de tourner.

J'ai laissé mon truck sur le park et je suis allé me faire un spag, je l,ai mangé, j'ai tombé sur un film à la télé que finalement j'ai écouté et j'ai oublié le jeu. Me suis endormi et le lendemain matin y'était encore au même endroit dans le même bouchon lol.
 
Just un info

J'ai commencé a jouer a temps perdu, la mon compte de banque est dans le rouge mais je travail pour un autre gars. Comment ca? Je suis suposé gagner un salaire et pas dépensé non?
 
Just un info

J'ai commencé a jouer a temps perdu, la mon compte de banque est dans le rouge mais je travail pour un autre gars. Comment ca? Je suis suposé gagner un salaire et pas dépensé non?

arrete de pogner des ticket, conduire tranquillement et faire attention ca paye :p
 
J'ai pogné 2 ticket a date, un de vitesse et un autre pcq mes lumieres était fermé a la brunante. Mais je suis genre 6000$ dans le trou ca pas de sens.
 
Je suis meme pas sortie au truck stop encore. J'ai gazé 2x c'est toute et ca disait que c'était mon boss qui payait
 
tu gaz un truck pas a toi?? t'es censé avoir assez de fuel pour te rendre sans avoir a gazer, les ticket c'est a coup de 1000$+ ca monte vite..
 
Mayerz, pour le fuel c'est random, il y a des fois pour les quickjobs ou tu dois remettre du fuel

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Mayerz, pour le fuel c'est random, il y a des fois pour les quickjobs ou tu dois remettre du fuel

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

toute les quick job tu peux y arriver avec le fuel qui te donne.

Sauve les job urgent vue il n est pas possible de rouler economique pas le choix il faut mettre du fuel.
 
haha ouin sé sur que si tu shift toujours a 2000rpm ca va couter cher de fuel, quand tu roule econo j'me suis toujours rendu
 
J'ai emprunter 100 000 et je me suis acheter le premier Pete pas de bed....

Comme un con je spot la job la plus payante pour une fois rendu sur la map me rendre compte qu'elle est a Barstow et que mon fucking garage est a Fresno...

Fac je me tape la fucking ryde au complet pour ramassé un voyage de 45 000 lbs que mon truck a de la misere a trainer lolllll


Btw c'est quoi L'espece de route 1 voie dans le bois, la 158 je crois c'est ultra sinueux et ils nous font passer la en truck
 
Esti ca faid chier jai dowload 2 mods de truck pis je peux achetter ses trucks la au level 14.. wtf je suis juste au niveau 4

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Mettez à jour vos Radio internet dans ATS et ETS2, il y a une couple de radio supplémentaires, dont Truck Sim Radio qui est roulé par des fans
 
Nouveaux achievements qui ont été ajouté dans steam prochaine map qui arrive?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
I went and bought the game off steam, no more headaches if it will load or not, I have a freezing issue with the game though. My pc is well over spec to run this game. I through it on ultra settings, after a little while the image freezes, but i still hear the truck running. Anyone else experiencing this problem?
 
Update them, there was a couple of updates of the drivers last month

BTW, after 44 hours of playtime, finally got my first truck, with a nice paintjob from http://robertperry290.wix.com/atsmodding


For those wondering, I waited until the full heigth sleeper was unlocked, at level 20
00000000001AD9C4.jpg
 
esti que j"aime pas leur nouvelle affaire pour les roues ! j'avais un mod pour les rim ALCOA 11.25 pis la sa marche pu pis ya pas tant de custom a faire pour les roue !
 
Pis le nouvel update, qu'en pensez vous ?

Les torques curves au niveau des moteurs ça parait, les moteurs plus petits faut être intelligent sur la transmission.

côté Advanced coupling, c'est pas aussi dur que je pensait
 
Back
Top