Audi A4 2008

136000 ya rien de lousse. regarde sur ecs tuning ou autre site internet tu va ten sortir pour pas mal moins chere.


edit. lol check la difference de prix pout le kit complet control arm ball joint avec tout le hardware.
kit oem audi 2100$
kit ecs tuning : 881$
kit eurospec : 379$!!
kit meyle : 649$
faut tu magasine!


jai envoiyer ma audi 1999 avec 94k original chez lamarée vendredi ... pis sa ma couter 4x bras de haut = 480$ installer ...

puis 2 x bearing de roue arriere 400$ installer

le prix de 980$ cetais le prix que javais quand je travaillais chez autolectra pour le kit febi

je suis daccord quil a moin cher mais je voulais pas me casser la tete vendredi passer donc je les fait ... mais je suis content que cetais du LEMFÖRDER ... pour moi personelement je trouve que LEMFÖRDER cest le best du best

mais prochaine fois je vais asseiller ceci --->

http://www.ebay.ca/itm/151089419765?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

jai entendu des histoire que tu pert tes roue ... mais yen a plein sur des forum qui on fait plus que 60k decu pis son encore top shape , je suis daccord quil son pas du quebec avec nos nit de poule asser mongole ...

sa reste a voir

mais je peux te confirmer que cest tres possible davoir une audi de 100k et moin qui a besoin de bras de suspension ... je suis la preuve ...

Edit :

je vien de voir le kit eurospec a 379$ que tu a poster ... vrm interessent ! cest tu du made in china ? surment meilleur que se que jai poster de ebay ?

^^ not bad if made in germany, not bad at all !! very interesting for future reference ! thanks bud !
 
a 379$ ta le temps de changer pratiquement 8 fois de kit avant que ca te revienne au prix oem... ca vaut la peine de l'essayer ! je sait pqs si il viennent de chine jvais leur ecrire tantot.
toujours pas de nouvelle de op....
 
I'm selling my 06 wagon but it's auto.

9476547D-AB07-4179-9D89-7B46E2993F77_zps4ttn6fhk.jpg
 
Back
Top