Chuck-S4
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Bonne et Mauvaise nouvelle!
Mauvaise nouvelle : Comme certains le savent, j'ai busté 2 hoses lors d'une course contre une Mustang Supercharger (Une des By-Pass Valve Hose et ma hose de Boost Gauge) ; ca l'a fait "PAAAF!" en plein milieu de la course quand j'ai shifter... J'ai eu un spike de 23 PSI et le setup a lâché... Check Engine Light allume... Heureusement, j'ai pu réparer le tout sur place en 15 minutes, j'avais la tuyauterie nécessaire. C'est une réparation qui devait être fait la semaine prochaine (hein Karim?) et l'événement de ce soir fait juste confirmer mon besoin.
Bonne nouvelle ??? J'ai eu un Check-Engine-Light qui s'avère finalement être : 16486 - MAF Sensor (G70): Signal too Low !!! Finalement, c'est ce que j'attendais. J'étais pas certain d'avoir un MAF en forme ou non (je roule 240 g/s de mass air pendant que je devrais être à 290-300 g/s) et j'avais aucun code. Ben là ce soir il vient d'apparaitre alors ca confirme le bris! Je roule à peine 0.4g/s sur le idle!! C'est malade!
Bref, le char roule sur le mapping interne et non plus avec le MAF ; ce qui fait que je roulais environ à 65-70% de la puissance ce soir... Pourtant j'ai pas perdu heheh...
Mauvaise nouvelle : Comme certains le savent, j'ai busté 2 hoses lors d'une course contre une Mustang Supercharger (Une des By-Pass Valve Hose et ma hose de Boost Gauge) ; ca l'a fait "PAAAF!" en plein milieu de la course quand j'ai shifter... J'ai eu un spike de 23 PSI et le setup a lâché... Check Engine Light allume... Heureusement, j'ai pu réparer le tout sur place en 15 minutes, j'avais la tuyauterie nécessaire. C'est une réparation qui devait être fait la semaine prochaine (hein Karim?) et l'événement de ce soir fait juste confirmer mon besoin.
Bonne nouvelle ??? J'ai eu un Check-Engine-Light qui s'avère finalement être : 16486 - MAF Sensor (G70): Signal too Low !!! Finalement, c'est ce que j'attendais. J'étais pas certain d'avoir un MAF en forme ou non (je roule 240 g/s de mass air pendant que je devrais être à 290-300 g/s) et j'avais aucun code. Ben là ce soir il vient d'apparaitre alors ca confirme le bris! Je roule à peine 0.4g/s sur le idle!! C'est malade!
Bref, le char roule sur le mapping interne et non plus avec le MAF ; ce qui fait que je roulais environ à 65-70% de la puissance ce soir... Pourtant j'ai pas perdu heheh...