Avis profesionnel de débosseur de MontrealRacing

Status
Not open for further replies.

CiViCSiR

Legacy Member
Salut les Boys,
Vendredi passer j'ai eu un accident face a face avec la mazda 3 GT 2008.5 à ma blonde. Le gros des dommages sont: moteur reculler d'un bon 6 pouces, les 2 ailes hood, fuite possible du systeme de cremaillere( huile rouge partout) portes coté passager ne ouvre pu, airbag coté conducteur deployé, transmissions ne shift plus( sois rod croche, ou je ne sais pas si la transmission manuelle est à cable comme la prélude ou celica), je crois aussi que y doit avoir des dommages possible à la transmission, étant en 5ième vitesse lors du moment de l'impact. Le plancher coter conducteur et passager est remonter vers l'intérieur donc le firewall est atteint. Je roulais a 70KM/H et l'autre à dérapé devant moi et à présenter son côté passager qui roulais à 90 KM/H.

Voici quelques photos pour vous donner une idée

ImageShack® - Gallery

ImageShack - Image Hosting :: img0939a.jpg

ImageShack® - Gallery


Croyez-vous que c'est PERTE TOTALE??????????

en passant la huyndai c'est l'autre char

pis moi j'ai deux égratignures l'autre gars yé magané
 
Si yé valeur a neuf.. ca va chiffré vite pas mal.. messemble stais pas trop donné du mazda dans le neuf .. ca prend un devant complet.. porte .. air bag .. pour le reste c'est dure d'evaluer ca dmeme sur photo mais d'apres moi 12000$ c'est dans le ptit moins
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top