avoir du front !!!!!

Lol @ fraude. Ils laissent des colis sur le bord de la rue.

Sois que j'ai mal compris tes propos ou toi tu rapporte des choses comme étant volés (quand elles ne le sont pas) parce que t'es pas contente qu'ils n'aient pas sonner a la porte?

Si c'est pas de la fraude... j'sais pas c'est quoi.
 
Le gars sonne à 100 portes par jour minimum l. La dessus yen a probablement 95 ou ya personne à maison. Si il attend a tous les portes pour qu'au final 5% du temps quelqu'un réponde, pas mal sur que ça façon de faire le rend plus efficace.

En plus ta tu vraiment besoin d'un face à face avec le livreur? Si t'es là, tu ramasse ton colis pis that's it. Si yavais pas un avertissement en temps réel je comprendrais que ça chiale mais la?

Mon expérience personnel, la majorité du temps chez nous il sonne et repart. J'arrive à porte je lui fait un beau bonjour de loin et je prend mon colis.

jmen coliss qui reste la, mais au moins sonne ou cogne.
 
Je sais pas si il livre dans votre coin mais a Sherbrooke casiment toute le Amazon est livré par Intelcom Express.

Ils sont quand meme futé et quand tu es pas la ils cachent le stock chez vous, genre dans le BBQ, derriere la maison, etc et ils prennent l'endroit en photo et tu as recois par courriel 1-2 min apres.


Donc ton stock est caché, tu sais yé ou et en plus tu sais 1 min apres la livraison que ton colis est arrivé. Meme que le matin je recois un courriel ''Dany sera votre livreur, vous etes le 33 ieme aujourd'hui''
 
Je sais pas si il livre dans votre coin mais a Sherbrooke casiment toute le Amazon est livré par Intelcom Express.

Ils sont quand meme futé et quand tu es pas la ils cachent le stock chez vous, genre dans le BBQ, derriere la maison, etc et ils prennent l'endroit en photo et tu as recois par courriel 1-2 min apres.


Donc ton stock est caché, tu sais yé ou et en plus tu sais 1 min apres la livraison que ton colis est arrivé. Meme que le matin je recois un courriel ''Dany sera votre livreur, vous etes le 33 ieme aujourd'hui''

pareillement.
 
Arrete de faire du sens. Le monde aime mieux penser qu'ils sont une version moderne de Robin des bois et qu'il y a juste la mega-corporation sale (amazon) qui perds de l'argent. Si il faudrait qu'ils regardent la vérité en pleine façe, et qu'une bonne partie de ce qui est vendu sur Amazon n'est pas un transaction qui n'implique qu'amazon, sa viens compliquer les choses.

Pas grave que de faire des fausses plaintes engendre des pertes pour le vendeur (valeur de la marchandise, perte de temps, frais d'envoi) ou puisse mettre la job (précaire) du livreur en question. Le client a toujours raison, on le sait.
 
On commande full sur amazon et jamais de probleme.

Une fois ils ont envoyé le mauvais convertisseur (450$). J'ai écrit et la je lisais le disclaimer et je me sentais presque mal lol. Pensait pas que le monde les fraudait accoté pour avoir des items en double...
 
Parce que Amazon ship pas beaucoup avec Poste Canada, c’est probablement intelcom qui ont livré. Cette semaine j’ai reçu des colis d’Amazon avec Intelcom, UPS et Poste Canada, les 3 ont sonné/drop devant la porte alors que j’étais à la maison.

Pas beaucoup est relatif , si tu verrais combien jen scan sur un chiffre.....
 
Similaire au glitter box vidéo , mais avec un explosif a l'ancre comme dans les sacs d'argent lors de Hold up

un beau Rose fluo ! haha , le gars vole le colis , ouvre le colis chez lui ou dans sa voiture , boum LOL
 
Similaire au glitter box vidéo , mais avec un explosif a l'ancre comme dans les sacs d'argent lors de Hold up

un beau Rose fluo ! haha , le gars vole le colis , ouvre le colis chez lui ou dans sa voiture , boum LOL
Sauf qu'il sait où il l'a volé et peut se venger si c'est trop chien...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dans ce cas c'est mieux mettre des clous dans la boîte plutôt que de la peinture rose c'est sûr qu'il viendra pas se venger
 
Back
Top