Rickson
Member
Salut a tous,
Je vais changer ma R pour une M235xi .
Un acheteur a priori tres serieux est venu me voir et veux mon char au prix que je demande avec le setup stage2+ . J'attends une réponse cette semaine Ce serait la meilleure des solutions.
SI ca ne marche pas je n ai pas envie de gosser des semaines a tenter de le vendre. En remettant le char stock pour le revendre a un dealer et en revendant mes pieces j aurais mon prix au final.
Pour ce 2eme cas j ai beosoin de conseil:
Ce que je doit recuperer en piece (Et faire remettre les OEM) : dp , hpfp, clutch . C'est une bonne job: environs une journee plaine chez mon mecano.
PS: la chip (APR) . Mon dealer APR a fermé a quebec et pour remetrre l auto stock j ai deux choix (J'ahbite quebec) :
1) Aller chez VAGmotorsport le refaire stock AVANT de retirer les pieces : y a t il un risque de rouler le setup comme ca sur 600km
2) Aller chez VAGmotorsport le refaire stock APRES de retirer les pieces : y a t il un risque de rouler le setup comme ca sur 600km
3) Mon mecano chip GIAC et peut me mettre une map OEM (100$) mais GIAC donc pas le vrai mode stock OEM meme si tout les param sont OEM" Interet: je peut faire tout sur place, desavantage , je revend a un dealer un char avec la prog pas d origine. Y A T IL UN RISQUE?
BRef 1, 2 ou 3)
Merci pour votre aide.
Je vais changer ma R pour une M235xi .
Un acheteur a priori tres serieux est venu me voir et veux mon char au prix que je demande avec le setup stage2+ . J'attends une réponse cette semaine Ce serait la meilleure des solutions.
SI ca ne marche pas je n ai pas envie de gosser des semaines a tenter de le vendre. En remettant le char stock pour le revendre a un dealer et en revendant mes pieces j aurais mon prix au final.
Pour ce 2eme cas j ai beosoin de conseil:
Ce que je doit recuperer en piece (Et faire remettre les OEM) : dp , hpfp, clutch . C'est une bonne job: environs une journee plaine chez mon mecano.
PS: la chip (APR) . Mon dealer APR a fermé a quebec et pour remetrre l auto stock j ai deux choix (J'ahbite quebec) :
1) Aller chez VAGmotorsport le refaire stock AVANT de retirer les pieces : y a t il un risque de rouler le setup comme ca sur 600km
2) Aller chez VAGmotorsport le refaire stock APRES de retirer les pieces : y a t il un risque de rouler le setup comme ca sur 600km
3) Mon mecano chip GIAC et peut me mettre une map OEM (100$) mais GIAC donc pas le vrai mode stock OEM meme si tout les param sont OEM" Interet: je peut faire tout sur place, desavantage , je revend a un dealer un char avec la prog pas d origine. Y A T IL UN RISQUE?
BRef 1, 2 ou 3)
Merci pour votre aide.