Bags vs police, conduite à adopter ?

Crusty128

New member
Excusez mes questions sûrement idiotes mais je veux juste avoir une idée des choses à ne pas faire quand il y a un risque de croiser la police.

A part de rouler genre f*cking low juste devant eux, y a t il un quelconque risque exemple de:

-Parker son auto "air out" dans la rue ?

-se trouver obligé de remonter un peu la suspension pour rentrer dans un stationnement ou whatever, non loin d une police qui te regarde faire ...

Merci pour vos feedbacks !
 
.... ces quoi le probleme les bags existe depuis tjrs . fait pas le tit coune yaura pas de probleme ! / end thread
 
.... ces quoi le probleme les bags existe depuis tjrs . fait pas le tit coune yaura pas de probleme ! / end thread

Je suis bien d accord avec ça. L idée principale est de savoir si, plantée au sol dans la rue ou devant ma job ou chez moi, je risque quelque chose ?

Genre me faire donner une inspection.
ou aucun risque en autant que c est une auto qui paraît plutôt très clean et peu soupçonnable (s4 wagon) et qu il n y a pas un ti cul à casquette qui joue au up&down dans l auto... ?
 
Tu traines des beignes dans ton wagon et tu leur en lances pour détourner leur attention = WIN.

:)
 
Tu traines des beignes dans ton wagon et tu leur en lances pour détourner leur attention = WIN.

:)

Pouuuuahahaha !!!! :D :D

Sinon ça devrait ressembler à ça:
<iframe src="https://www.flickr.com/photos/aok7387/5879239932/player/60d171b0a3" height="333" width="500" frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen></iframe>
 
Aucun trouble sur les bags. Tu es trop bas? Pèse sa switch pi ca lève. Si tu étais statique ca serait pas le meme discour
 
L'été passé j'étais parker air out avec mon ancien jetta mkv, 4 degrés de camber et le subframe accoté à terre, toute la patente bref et une police est passée et est venue me voir...

"Beau char, mais j'ai bien peur que ta suspension soit illégale"

J'ai pris ma manette, jacker ca au max .. Il avait l'air perturbé et m'a souhaité une bonne journée ! Fait à noter : j'ai été smath avec... Donc selon moi un policier risque peut-être de venir vérifier mais si tu grimpes ca et que tu fais pas le con, ca va passer !

Mais si je me souviens bien des bags c'est "off-road use only", mais encore là,
Je sais même pas ce qui te dirait à une inspection mécanique pour ca si t'arrive assez haut disons.
 
De memoire la loi dit que ta le droit d'avoir une suspension ajustable. Faut juste pas qu'elle soit ajustable a partir de l'habitacle du vehicule.
 
excusez mes questions sûrement idiotes mais je veux juste avoir une idée des choses à ne pas faire quand il y a un risque de croiser la police.

A part de rouler genre f*cking low juste devant eux, y a t il un quelconque risque exemple de:

-parker son auto "air out" dans la rue ?

-se trouver obligé de remonter un peu la suspension pour rentrer dans un stationnement ou whatever, non loin d une police qui te regarde faire ...

Merci pour vos feedbacks !

fait pas ton ti-coune pi tu aura aucun probleme .
 
theoriquement c'est illegal, si un policer connait la loi, jvois pas pourquoi il le ferais pas tower.
Les suspension adjustable son illegale, static ou bags. (off-road seulement)
A moins que c'est d'origine comme les nouvelle audi/merc


Ca doit etre beau le frame qui touche par terre sur l'autoroute a 120km/h a cause d'une ligne qui pete. (Pour ceux qui notch leur frame)

Jai eu une inspection quand je roulait static (trop bas) vla 3 ans, jai le document au complet avec tout les lois concernant la suspension d'un vehicule.
En gros, si ton pneu touche ton body, cest illegal, si ton body touche a terre, cest illegal.
 
L'été passé j'étais parker air out avec mon ancien jetta mkv, 4 degrés de camber et le subframe accoté à terre, toute la patente bref et une police est passée et est venue me voir...

"Beau char, mais j'ai bien peur que ta suspension soit illégale"

J'ai pris ma manette, jacker ca au max .. Il avait l'air perturbé et m'a souhaité une bonne journée ! Fait à noter : j'ai été smath avec... Donc selon moi un policier risque peut-être de venir vérifier mais si tu grimpes ca et que tu fais pas le con, ca va passer !

Mais si je me souviens bien des bags c'est "off-road use only", mais encore là,
Je sais même pas ce qui te dirait à une inspection mécanique pour ca si t'arrive assez haut disons.

Mettons qu'on prend un Land Rover avec suspension pneumatique... Techniquement c'est des bags, mais c'est street legal
 
theoriquement c'est illegal, si un policer connait la loi, jvois pas pourquoi il le ferais pas tower.
Les suspension adjustable son illegale, static ou bags. (off-road seulement)
A moins que c'est d'origine comme les nouvelle audi/merc


Ca doit etre beau le frame qui touche par terre sur l'autoroute a 120km/h a cause d'une ligne qui pete. (Pour ceux qui notch leur frame)

Jai eu une inspection quand je roulait static (trop bas) vla 3 ans, jai le document au complet avec tout les lois concernant la suspension d'un vehicule.
En gros, si ton pneu touche ton body, cest illegal, si ton body touche a terre, cest illegal.
Static cest legal pourtant jai passe inspection deux fois sans trouble
 
Bien vu, mais en quoi des bags non-oem c'est off road only lol?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oem sais legal parcequ'ils ont un system approuvé pas un set up de ti coune a 500$ qui frotte partout?

Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.
 
Oem sais legal parcequ'ils ont un system approuvé pas un set up de ti coune a 500$ qui frotte partout?

Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.

Bof, c'est de la généralisation. Y'a des gens qui ont des set up très respectables.

To me, it shouldn't be a problem du moment que tu sais comment agir en public
 
Last edited:
Back
Top