baisse des subventions roulez vert

Taiga ca levera pas

Ils vont en vendre a quelques corps policier, centre de ski et autre place comme Hydro qui se contre tabarnack de l'efficacité du moment que ca fait une belle pub....


Mais sérieux un osti de skidoo ca sert a aller a des places reculés l'hivers. Souvent ta vie dépend de la fiabilité de ta machine.


Dans tout ceux que je connais qui font du skidoo j'en connais pas un pour qui c'est viable.... y'aurait p-e les cabanes a sucre mais encore la un Tundra avec un 600 ace c'est hyper fiable pis ca coute absolument rien a runner.
 
Motoneige je vois pas comment ça peut marcher, sauf peut-être aller ripper une journée dans la poudreuse pis fini après, mais évidemment pas des longues rides avec des arrêts aux shacks dans le milieu de nulle part.

Mais les motomarines ça c'est vraiment le futur, tu fais jamais Ben longtemps de la shot pis le bruit est vraiment gossant pour les riverains.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
Ouias j'ai hâte de voir leur motomarine , on s'entend que c'est pas la même game pour ceux qui sont sur un lac ton terrain de jeu est limité , donc facile de revenir au dock pour te recharger

Ce qui leur a fait mal , c'est l'osti de clown qui a décidé de faire un reverse split à leur entrée en bourse sans qu'il en parle nul part , aille bien beau être la même valeur au final avec moins d'action en circulation , c'est la chute du titre assuré après un reverse split

En plus leur usine a Shawinini est sur hold, quand ça va bien !
 
Motoneige je vois pas comment ça peut marcher, sauf peut-être aller ripper une journée dans la poudreuse pis fini après, mais évidemment pas des longues rides avec des arrêts aux shacks dans le milieu de nulle part.

Mais les motomarines ça c'est vraiment le futur, tu fais jamais Ben longtemps de la shot pis le bruit est vraiment gossant pour les riverains.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Oui mais en meme temps runner sur l'eau c'Est energivore pis un seadoo ya pas vraiment une facon d,avoir du bon freinage regeneratif en plus que c'est une bebelle de gaz au boute.


Pis ca reviens a, BRP a des 900 ace et des 1503 plutot efficace et pas trop energivore.
 
Back
Top