Barrage inspection 40 west entre Langelier et Lacordaire

Le problème c'est pas la police, mais la SAAQ/gouvernement.
Plusieurs ici ne semble pas au courant, que toute modification est rendu "illégale". Si tu veut avoir quelque chose de modifié, tu doit ouvrir un dossier de véhicule modifier à la SAAQ, et faire inspecter ton auto, et la faire approuver.
Voir processus ici:
https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/vehicule-artisanal-modifie-reconstruit/vehicule-modifie/

Ça inclus toute modification à la suspension (abaissé), alignement hors spécification du fabricant, etc...

Je trouve ça vraiment con, mais le vrai problème c'est la SAAQ, pas les policier dans ce cas-ci. Ils ont le droit de faire remorquer un véhicule qui est abaisser sans avoir une vignette de véhicule modifié de la SAAQ.
 
Veux-tu savoir la meilleure?

J'ai fait tout le processus avec un chum pour le fun, inspection, correction, réinspection, papier signé de l'ingénieur de la SAAQ, vignette ect...

3 jours plus tard, sans aucunes autres modification du véhicules, mon chum se faisait donner un tiquet et une inspection, le policier s'en calissait totalement de sa vignette.
 
Veux-tu savoir la meilleure?

J'ai fait tout le processus avec un chum pour le fun, inspection, correction, réinspection, papier signé de l'ingénieur de la SAAQ, vignette ect...

3 jours plus tard, sans aucunes autres modification du véhicules, mon chum se faisait donner un tiquet et une inspection, le policier s'en calissait totalement de sa vignette.
Yes because the laws aren't the same as what happens at the saaq. So no matter if you pass an inspection, as soon as you are back on the street, the cops can send you right fucking back. People need to stop thinking spvm and saaq share the same rules.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ben oui! mais spa grave hein! et la roue à cash tourne awaye à l'inspection mon esti de jambon.... t,a pas voulu être comme les autres ben paye!
 
Je trouve ça bizarre quand même.
Mon dernier char était une vieille Mustang gt , dropper, kit nitro zex 100 shots , exhaust flowmaster qui petait que le calice et des drag radials et jamais je me suis fait écoeuré par les policiers.
J'ai été chanceux ou quoi ?
 
Je trouve ça bizarre quand même.
Mon dernier char était une vieille Mustang gt , dropper, kit nitro zex 100 shots , exhaust flowmaster qui petait que le calice et des drag radials et jamais je me suis fait écoeuré par les policiers.
J'ai été chanceux ou quoi ?
No cops just have a hard on for tuner cars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Yes because the laws aren't the same as what happens at the saaq. So no matter if you pass an inspection, as soon as you are back on the street, the cops can send you right fucking back. People need to stop thinking spvm and saaq share the same rules.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Rien ne t'empêche de modifier ta voiture après avoir passé l'inspection donc la vignette n'a aucune valeur vraiment.
 
Rien ne t'empêche de modifier ta voiture après avoir passé l'inspection donc la vignette n'a aucune valeur vraiment.
That's not what I'm saying. You get tickets for loud exhaust. You can pass an inspection with a loud exhaust. As long as it's held up proper with no leaks, you can pass. It's a shitty system.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est poche qu'au quebec, toute est dangereux....

En Allemagne, il y a les autobahn, ici et partout au Canada t'es un criminel quand tu roule 150...

En Californie c'est plein de drop, hellaflush, camber etc parmis les tuners, ici t'es un cretin si t un cold air intake.
 
Anyway, je changerais pas le monde aujourd'hui, mais je comprend op et je suis de son bord a 100%, sauf que j'ai arrêté de combattre avec le system depuis des années.
 
Tu portes bien ton user name toi !
T'as juste à t'acheter un vrai char sport et tu te feras plus écoeuré par les policiers lol

Lol tu te crois original? hey LA joke de l'année mon nickname!

Venant d'un p'tit jo camaro, V8-4ever douche cellule... LOL vrai char sport...

bah ouais je vais aller dropper 50K sur une Type-r, wait for it

ca veux dire que dans le fond puisque j'aurai dépenser beaucoup de sous j'aurai le droit de faire du bruit

donc c'est un passe droit selon l'argent que tu as dans les poches? donc une ferrari, lambo, corvette ect... vu qu,ils ont payés ils ont le droit...

nice society... nice society

T'sais quand t'es completement attarder.
 
C'est poche qu'au quebec, toute est dangereux....

En Allemagne, il y a les autobahn, ici et partout au Canada t'es un criminel quand tu roule 150...

En Californie c'est plein de drop, hellaflush, camber etc parmis les tuners, ici t'es un cretin si t un cold air intake.

Plein de drop, hellaflush full yolo pis toute pis toute ouais!

N'empêche qu'ils ont des lois sur le bruit d'un échappement, émission polluante etc. Oublie ça d'enlever ton catalyseur, ta voiture ne passera pas l'inspection.
 
Plein de drop, hellaflush full yolo pis toute pis toute ouais!

N'empêche qu'ils ont des lois sur le bruit d'un échappement, émission polluante etc. Oublie ça d'enlever ton catalyseur, ta voiture ne passera pas l'inspection.
Tu passe linspection pis tu lenleve pis remet pour inspection thats it

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
C'est poche qu'au quebec, toute est dangereux....

En Allemagne, il y a les autobahn, ici et partout au Canada t'es un criminel quand tu roule 150...

En Californie c'est plein de drop, hellaflush, camber etc parmis les tuners, ici t'es un cretin si t un cold air intake.

Pour les limites de vitesse ridicules du QC, je suis d'accord avec toi.
 
lol à ceux qui pensent que l'Allemagne est un free for all en terme d'automobile. C'est probablement le quadruple plus sévère là-bas que ici.
 
Back
Top