BBQ food thread !

Ça sent le BBQ en fds chez vous?

De mon côté, je reçois pas mal de monde samedi!
30743450_10156159156201487_7372340380383051776_n.jpg
 
Charcoal grilled Bone-in Rib eye, j'ai ramassé les patates dabs une rotisserie pas loin de chez moi lol.

tRVLQkg.jpg
 
Ou achetes tu ton couscous israélien?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Ça s'appelle du couscous Israelien à MTL, mais dans le reste du QC, ça s'appelle de l'orge perlé lewl. Tu vas trouver ça dans n'importe quel épicerie dans le rayon du riz, orge, couscous etc
 
On a du couscous israélien à la maison et il est différent de l'orge perlé. Les grains sont plus petits et c'est plus comme de la grosse semoule à couscous. C'est la marque "Bob's Red Mill".

Tout ça pour dire que j'ai longtemps été confus sur ce qu'est du couscous israélien et je le suis encore.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
tu vas en trouver chez provigo et c'est identifié Couscous Israelien sinon...
Pas sûr. Il y a 2-3 ans on avait fait le tour de quelques épiceries pour en trouver. Provigo le marché, super C, IGA et même des épiceries ethniques. On en avait pas trouvé. On a jamais remarqué que l'orge perlé était labeled en tant que couscous israélien.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Pas sûr. Il y a 2-3 ans on avait fait le tour de quelques épiceries pour en trouver. Provigo le marché, super C, IGA et même des épiceries ethniques. On en avait pas trouvé. On a jamais remarqué que l'orge perlé était labeled en tant que couscous israélien.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

pas mal sur qu'a la branche d'olivier sur notre dame ou wellington tu vas en avoir
 
de l'orge perlé c'est tellement pas la même chose que du couscous israélien ...

http://cuisinefuteeparentspresses.t...e-couscous-israelien-au-saumon-et-a-la-menthe

À ne pas confondre avec le couscous fin (semoule de blé), le couscous israélien, aussi appelé couscous de perle ou couscous perlé, a la forme d’une petite bille et la taille d’un grain de poivre. On trouve le couscous israélien près du riz dans la majorité des épiceries. Servez-le chaud en accompagnement ou froid dans une salade en remplacement du riz ou du quinoa.

bon ben finalement je suis pas si fou que ca... donc notre bob's red mill est surement la bonne affaire haha

https://www.bobsredmill.com/traditional-pearl-couscous.html
 
Mon genre de bouffe! Je vais essayer de trouver du israélien j'ai jamais essayé.

pas mal sur qu'a la branche d'olivier sur notre dame ou wellington tu vas en avoir

C'est à côté de chez moi je vais checker mais ils sont plus arabes que juifs.
 
La semaine passee...

Ribs de boeuf slow smoked au cherry wood pendant 6 heures. Jallais faire 8 heures mais jai eu trop faim lol. Sont pas brulés du tout c'est le smoke qui rend noir. La viande etait tendre en estiii

7da7f9dfcd8bd0d93a8bd21e60e87624.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top