belle trouvaille

Status
Not open for further replies.
Wow complètement fou.
Je me demande si on va avoir droit à un commentaire de CelicaGTS par rapport à ça!
 
sa fait une couple de post que je voit des produit qui coute les yeux de la tete MAIS ces quoi qui a de different avec un bon produit que tu va trouver dans les tablettes de magasin .
 
sa fait une couple de post que je voit des produit qui coute les yeux de la tete MAIS ces quoi qui a de different avec un bon produit que tu va trouver dans les tablettes de magasin .

La difference entre une cire de 1000$ et une cire de 50$ est la mais c pas énorme. Les maniques sont pres a payer une fortune pour cette petite difference mais pour 99% des gens sa na pas d'importance.
 
Oui ben d'accord. Des cires à 8,000 $ c'est carrément exagéré. Tu peux faire un très bon travail avec les produits vendu chez Canadian Tire. Mais ya toujours des freaks qui se donnent une excuse pour essayer un nouveau produit. Je ne nommerai personne. :D
 
faut pas oublier que les refills sont gratuit... alors si ces une compagnie, ces probablement plus rentable a la longue... hum?
 
C'est une question de faire sentir son client comme un client privilégié. Quand tu es dans la business et que tu frottes de voitures pour vivre, tu dois savoir comment traiter ta clientèle.

Le propriétaire une Bentley qui a de l'argent a gaspiller va surement vouloir payer la totale pour obtenir le traitement à la cire de 8.000 $. Même si entre toi et moi cela ne fait aucune différence en terme de protection vs une autre cire à 80$ (qui est encore cher) c'est une question de péter un peu de broue.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top