Benoît Dutrizac congédié de 98.5FM ... Étrange

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Puisque c'était le seul de la station qui était en mesure de remettre un ministre libéral à sa place et sachant que les libéraux avait donné le mandat de le boycotter pour aller se faire flatter par Arcand et Houde au lieu, je crois que c'est un congédiement ''politique''...

Il était un des seuls à gratter le problème sur la lourdeur bureaucratique, la place des syndicats, les magouilles au ministère et autre

Je n'étais pas nécessairement le plus grand fan de Dutrizac, mais son comportement ''pitbull'', son franc parlé et sa rigueur au micro faisaient en sorte que j'aimais bien l'écouter le midi. Rien de mieux que de l'entendre ramasser la présidente de la CSDM ou des chefs syndicaux sur de l'abrutisme bureaucratique


http://www.ledevoir.com/societe/med...fin-au-contrat-de-l-animateur-benoit-dutrizac

http://www.lapresse.ca/arts/medias/...iation-entre-benoit-dutrizac-et-le-985-fm.php

Rumeur Rumeur
http://www.journaldequebec.com/2017/06/06/drainville-quitterait-le-fm93
 
Last edited:
S'il s'est fait congédier, il va faire une sortie publique pour dire exactement ce qui s'est passé. C'est pas le genre de gars à se gêner de le dire.
 
S'il s'est fait congédier, il va faire une sortie publique pour dire exactement ce qui s'est passé. C'est pas le genre de gars à se gêner de le dire.

oui et non, au stade où il est, il peut se fermer des portes face à d'autres médias.... C'est un petit monde et il ne doit pas être si facile à gérer.

En tout cas, je l'ai croisé dans son gros Chevrolet Tahos à l'époque lol je ne croyais pas que c'était du type à rouler ça
 
Je l'écoutais parfois et j'aimais pas Dutrizac.

Ok il se genait pas pour ''ramasser'' quelqu'un mais overall son avis valait pas de la marde.

Il me fait penser a André Arthur, tsé un vieux entêté que si tu penses pas comme lui t'es de la marde. Souvent en plus il discutait avec du monde un peu mou qui pensait comme lui.


Écouté Mathieu Beaumont, un jeune bien cultivé qui provient d'un milieu plus rural. Vous allez voir qu'il n'a pas sa langue dans sa poche non plus.
 
S'il est wise il va s'ouvrir un canal youtube et un site web de medias. Il a la credibilite pour attirer d'autres gens comme lui.
 
En tout cas, Dutrizac était beaucoup plus passionné ou avait plus d'opinion qu'avant. Même aux Francs Tireurs, il s'enflammait plus facilement qu'avant.

Dutrisac?
Non! Dutrizac, ZAC ZAC ostie!
 
Il est un tres bon communicateur et des fois il est bon. Cependant lui certains de ses collabos font des affirmations mensongeres pour ne pas dire des propos fanatiques inventes sur le tas. Depuis deux ans, des propos sur le bord sexiste et raciste ont ete dit. Cela a peut-etre genere trop de plaintes des auditeurs.
 
En fait,

J'aurais gardé Dutrizac de 11h à 13h, ensuite, tu mets Mailloux de 13h à 14h for the lulz
 
En fait,

J'aurais gardé Dutrizac de 11h à 13h, ensuite, tu mets Mailloux de 13h à 14h for the lulz

Mailloux est déja la le matin mais pas a Mtl.

Le 98.5 étire Arcand jusqu'a 10h et ensuite c'est isabel le caméléon.

Sur les chaines ''soeurs'' du 98.5 on a Mailloux a 9h30 et sérieusement il a de très bon sujet.
 
Quelle perte pour cette station.
Avec Paul Houde qui continue de collaborer avec Eric Duhaime, ça aidera pas la cote de crédibilité!

Si il faut qu'ils amènent l'autre barjo à Drainville au show du midi, je décroche. Drainville sort d'une carrière à la chambre des communes et ne brasse rien dans ces analyses. Plate à mourir.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Je l'écoutais parfois et j'aimais pas Dutrizac.

Ok il se genait pas pour ''ramasser'' quelqu'un mais overall son avis valait pas de la marde.

Exact. Dutrizac faisait exprès pour faire de la marde là où il y en a pas. Il utilisait à outrance la démagogie et créait des dialogues de sourds remplis de sophismes ciblés sur la populasse qui ne cherche qu'à atiser leur cynisme sur n'importe quel sujet.

Quand j'ai commencé à l'écouter je le trouvais très divertissant et très à l'aise au micro. Au bout d'un moment cependant, je me suis rendu compte que, collectivement, Dutrizac est une très mauvaise influence sur le Québec et je suis d'avis qu'il a fait beaucoup de dommage intellectuel. J'espère qu'on ne lui redonnera plus de micro ever.

Il faut remonter le niveau un peu et faire la guerre aux émissions poubelles, autant radio que télé, qui nuisent grandement à la pensée libre et constructive.
 
Ils auraient du se débarasser de la matante professionnelle Maréchal avant Dutri

Elle rempli pourtant bien son rôle. On lui donne une mission et elle livre. C'est pas elle le problème, c'est la mission qu'on lui donne. Anyway c'est une case horaire de marde alors on va pas mettre un showman là.
 
Elle rempli pourtant bien son rôle. On lui donne une mission et elle livre. C'est pas elle le problème, c'est la mission qu'on lui donne. Anyway c'est une case horaire de marde alors on va pas mettre un showman là.

Bien vrai. Sur le 98.5, il y a de cela presque 10ans, elle animait une émission le midi avec Duhaime et Bock-Côté avant que ces 2 derniers virent un peu "full retard/plotte à attention", c'était une bonne émission avec du contenu varié.
 
Drainville ça va être tellement plaaaaaate, yark.

Donc 98.5 c'est rendu Arcand pis tu fermes la radio jusqu'au retour avec Houde qui est pas très intéressant non plus mais endurable. Tellement à chier quand il passe du temps avec Lagacé. Une chance y'a McSween qui est intéressant

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
x2,

McSween est devenu le collaborateur vedette de la station et c'est souvent que pour lui que je quitte 91.9 Sport quand son segment joue....

Sinon, je trouve que Eric et les Fantastiques est très bon quand tu mets ton cerveau à off. Surtout quand Ward est là.

Disons que depuis que Lapierre n'est plus là, j'écoute moins 98.5
 
Back
Top