Besoin d'aide a passer 100 grammes de poudre aux douanes de l'aéroport

Status
Not open for further replies.
Des scorpions...

J'ai déjà eu un scorpion sur la main... c'est trippant en criss. Saviez-vous que les scorpions on pas d'yeux? Y'ont des espèces de petits globes sur la tête pis y voient en thermographie.

C'est bâtit comme des tanks ces bebites là...
 
It's pretty simple.

First off where are you going? Find out if it's legal or not first. If it is, make sure its not restricted or whatnot.

Then, just call CSBA or US Customs and ask them.
 
Dit au douanier tien goute,

anyway mais si tu amene ton demi kilo sa va etre suspect pareil, pas le contenant qui fait le contenu...

Sinon si ces dangereux le chien va le sentir son entrainer pour sa fac si y sent rien, tu devrais etre correct et surtout mais SURTOUT declare le, tu va etre plus credible, sinon bagage en dessous de lavion
 
I'm going to Barbados. I don't see why it wouldn't be legal tho.. restricted maybe, but I doubt it. I'll just call the airport I guess.
 
Vous êtes des esti de plottes...

J'ai déjà passé aux douanes avec des opiacés pis une seringue... Y m'ont laissé passer...

En plus j'était habillé gothique avec du Calvin Klein, du cutex noir marbré sur les ongles... tk...
 
Vous êtes des esti de plottes...

J'ai déjà passé aux douanes avec des opiacés pis une seringue... Y m'ont laissé passer...

En plus j'était habillé gothique avec du Calvin Klein, du cutex noir marbré sur les ongles... tk...

J'te bet t'étais pas avec tes parents et ton petit frère.
 
Vous êtes des esti de plottes...

J'ai déjà passé aux douanes avec des opiacés pis une seringue... Y m'ont laissé passer...

En plus j'était habillé gothique avec du Calvin Klein, du cutex noir marbré sur les ongles... tk...

Mon père est plus fort qu'el'tien! :squintfin
 
si le pot est neuf et encore sceller il n'y a pas de prob!! mais oublis pas tes pinces pour t'epiler les sourcils et ta creme auto-bronzantes lolll j/k
 
Passe un coup de fil au Roi, lui il sait comment effectuer des tactiques de guérilla, les douaniers, ils les connait, ce gangster importe plus de poudre que n'importe qui.

1-800-Heenok
 
si le pot est neuf et encore sceller il n'y a pas de prob!! mais oublis pas tes pinces pour t'epiler les sourcils et ta creme auto-bronzantes lolll j/k

apparement ta aucune criss d'idée c'est quoi dla créatine
tu peux ben avoir lair hot avec ton henessy
 
Tu bois ça en shake? apporte une bouteille de jus déjà mixé super concentré pis dilue le au fur et a mesure que t'en a de besoin?
 
Laisse donc faire pour une semaine. Tu vas voir que t'entraîner dans les tropiques c'est pas une partie de plaisir anyway. J'ai fait deux sessions de workout quand j'étais à Punta Cana et j'ai jamais pris du temps à récupérer de même de toute ma vie.
 
Ca semble aussi louche qu'un pot de poudre...

Une semaine de créatine vaut t-il tout ce stress dans un départ en VACANCES???


Check, tu m'connais pas, et ceux qui me connaissent bien savent que j'suis très loin d'un coké. J'attend ma réponse du cégep d'ahuntsic pour la technique policière, et si ça ça marche pas, j'envisage la GRC. J'ai eu ma phase de drogue, j'me suis jamais rendu a la coke, mais disons que j'viendrais pas poster ca sur MR si c'était le cas.

J'demande l'avis du monde quelques jours en avance pour justement pour planifier le tout et pas à avoir le stress.

Légalement, c'est pas plus compliqué qu'amener une bouteille de rhum ou un pot de beurre de peanut, c'est juste le fait que c'est en poudre blanche, dans un pot pas 'sealed'.
 
Prendre une semaine de break.

C est meme benefique!

Ça fait genre 2 semaines j'ai commencé a en prendre.. j'pense ma juste aller acheter un petit pot et j'va vivre avec ça. Au pire ma toffer ma semaine sans! J'vous enverai des photos d'la plage a place.
 
T'es en train de prendre un méchant risque d'attirer la foudre sur toi et ce pour quoi? 100 grames de créatine???? T'es tu sérieux? Analyse le risque VS ce que ca te rapporte! WOW

Hey yont pas de gym aux Barbades duh!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top