Besoin d'aide, ma blonde est folle

my god .. ta technique pour pick up c'est la plus mauvaise que j'ai jamais entendu...

Pis cruisé avec une civic 2006 en crissant sa dans panne ... hahahahahaha

ok sérieux merci j'ai pas rie comme ça depuis longtemps

C'est vrai que c'est assez drôle mais ça marche!
Pour ce qui est de ma technique de pick up, faut savoir que c'est pas totalement sérieux mon affaire et les filles le savent. Tu peux dire ce que tu veux pour briser la glace, moi je joue le gars qui lit dans les pensées.
Tant que ça marche, je ne vois aucun problème!!
 
C'est vrai que c'est assez drôle mais ça marche!
Pour ce qui est de ma technique de pick up, faut savoir que c'est pas totalement sérieux mon affaire et les filles le savent. Tu peux dire ce que tu veux pour briser la glace, moi je joue le gars qui lit dans les pensées.
Tant que ça marche, je ne vois aucun problème!!
Ti sa marche pas ta lecture de pensée parce que osti tu l'avais pas vu venir que ton ex calliserai sont camp avec tes poêle ;)


P.s ta quelle âge pour aimé les filles qui s'excite à voir un civic ?
 
Ti sa marche pas ta lecture de pensée parce que osti tu l'avais pas vu venir que ton ex calliserai sont camp avec tes poêle ;)


P.s ta quelle âge pour aimé les filles qui s'excite à voir un civic ?

J'ai pris de la maturité depuis le temps des fêtes.
Vous avez en tête le genre de tites connes douchesses qui sentent le pipi, mais ça existe des vraies filles de char. Ça chiale pas quand tu vas dans des meetings ou aux drags, elles te suivent partout.
 
J'ai pris de la maturité depuis le temps des fêtes.
Vous avez en tête le genre de tites connes douchesses qui sentent le pipi, mais ça existe des vraies filles de char. Ça chiale pas quand tu vas dans des meetings ou aux drags, elles te suivent partout.
Une vrai fille de char passé 20 ans elle triperra pas sur une simple civic si 2006 stock ..

Bin franchement ma passant CC fait tournée pas mal plus les tête positivement que une civic sans que je fasse rien ... Tse si tu passe dans panne avec ta civic a côté de moi je vais me retourné oui mais pour me dire ga le caliss de ti coune ... Faut voir la diferance ;)
 
Une vrai fille de char passé 20 ans elle triperra pas sur une simple civic si 2006 stock ..

Bin franchement ma passant CC fait tournée pas mal plus les tête positivement que une civic sans que je fasse rien ... Tse si tu passe dans panne avec ta civic a côté de moi je vais me retourné oui mais pour me dire ga le caliss de ti coune ... Faut voir la diferance ;)

ta passât tourne des têtes ?!

est-ce que tu est sur que c'est pas ta laideur esti ..............
 
Une vrai fille de char passé 20 ans elle triperra pas sur une simple civic si 2006 stock ..

Bin franchement ma passant CC fait tournée pas mal plus les tête positivement que une civic sans que je fasse rien ... Tse si tu passe dans panne avec ta civic a côté de moi je vais me retourné oui mais pour me dire ga le caliss de ti coune ... Faut voir la diferance ;)
Dsl mais je m'en fout de ce qu'un gars peut penser quand je passe avec mon char. Pis je le met rarement dans panne en ville. C'est tellement immature. Ya pas mal juste les bretelles d'autoroute ou je m'amuse.
Ma te dire, j'aime les catégories de femmes de 19 à 40 ans. Elles ont tous quelque chose de différent.
 
Bin franchement ma passant CC fait tournée pas mal plus les tête positivement que une civic sans que je fasse rien ...

Mon dieu ce qui faut pas entendre.... c'est beau une CC surtout 'R-line 3.6/blanche la tu jase' mais faut pas charier non plus une CC stock ca fait pas tourner les têtes.....
 
Dsl mais je m'en fout de ce qu'un gars peut penser quand je passe avec mon char. Pis je le met rarement dans panne en ville. C'est tellement immature. Ya pas mal juste les bretelles d'autoroute ou je m'amuse.
Ma te dire, j'aime les catégories de femmes de 19 à 40 ans. Elles ont tous quelque chose de différent.
Cetais plus pour te dire que c'est pas parce que quelqu'un ce retourne que c'est positif....
 
Mon dieu ce qui faut pas entendre.... c'est beau une CC surtout 'R-line 3.6/blanche la tu jase' mais faut pas charier non plus une CC stock ca fait pas tourner les têtes.....
Well Chu pas fou non plus ca reste une CC ... Mais c'est pas mal plus pogneux que une civic ... J'ai quand même des beau commentaire à la station service mettons .. mais faut pas venir fou ca reste une CC thats it ... Ta jamais une fille qui va sortir avec moi pour ca ... Encore moins avec une civic 2006 ...
 
lol @pogner des chix avec un civic si vtec hahahaha

criss meme a sorel les seules filles qui trippe la-dessus c'est des criss de tout croche que personne veut toucher avec une pole de 10 pieds...
 
Elle est vieille pas mal celle là.
Je me suis habitué à jouer le gars qui lit dans les pensées. Les filles adorent le mystère. Tu commences par dire: "Oooooo je sens une drole d'énergie présentement..." avec un ton humoristique. Ensuite tu enchaines: "Quelque chose te préoccupe malgré ta nouvelle vie..." Je me suis pogner tellement de bonnes filles avec ça autant que j'ai fais fuir des poufs. Ça sert aussi de filtres contre les pourrites.



Ciboire, après 10ans à pas avoir écrit kek chose sur MR, fallait j'revienne sur c'te tread la pcq ça juste pas de sens. Mais té vraiment mésadapté ou quoi?
 
Ho boy, je viens de passer a travers les 15 pages et bâtard que j'ai rit.

VQnismo je sais pas si tu troll, mais si tu troll pas tu est profondément attardé, mais fais toi en pas, y en a des plus cave que toi qui vive encore, alors tu en as encore pour un bon bout a te demander jour après jour pourquoi ta vie c'est de la marde.
 
Civic 2006 Si et Passat CC qui fait tournee les tetes!? not sure if srs....
Ma TL 2004 doit aussi faire tourner des tetes:dunno:

Si vous avez plus que 20ans et votre voiture est votre "game" pour ramasser des filles, pauvre vous.. Jconnais des gars qui ramasse x100 plus de fille avec une civic 95 rouiller que certain avec des Range Rovers 2014
 
Civic 2006 Si et Passat CC qui fait tournee les tetes!? not sure if srs....
Ma TL 2004 doit aussi faire tourner des tetes:dunno:

Si vous avez plus que 20ans et votre voiture est votre "game" pour ramasser des filles, pauvre vous.. Jconnais des gars qui ramasse x100 plus de fille avec une civic 95 rouiller que certain avec des Range Rovers 2014

ish non vraiment pas ... J'avais une golf 2001 quand j'ai commencé a sortir avec ma blonde .. plein de rouille pis toute ... c'est telement pas sa ... c'est juste pour dire que non une civic y'a pas de filles qui sont exité par ca ... aretté de pensé que je cruise avec mon char lol
 
Back
Top