T1000r 2001 j'avais payer plaque régulière en 2014
Mais pourquoi tu veux absolument LA plus puissante! Tu es visiblement cassé déjà, tu auras pas plus d'argent pour l'entretien.
Va t'assir ton cul sur une et prend celle que tu aimes le plus! Celle que tu trouves plus plaisante et jolie!
Une moto puissante, ça commence être le fun lorsque ton permis est en jeu (et la mort si tu te plantes...)
La moto plaisante va être le fun dans des twists et tu vas garder ton permis et la vie!
Ceux qui chiale que les plaques sont trop cher, son les memes crétins qui se plantent avec une moto trop puissante pour leurs "talents". Donc ils contribue eux même au augmentation des plaques...
Check sur kijiji il y a un cb919 2007 avec 38k km à 3000$, pour le prix c'est dur à battre
Crissement plus sport?Un 919 va etre crissement plus sport que ton FZ6.
un hawk GT va etre crissement plus vache que ton FZ6.
Le hawk est un super bon bike (un des bike le plus populaire(rapide) en ce moment pour courir en vintage a la VRRA.): bien monté et rider pour la course: ca peut se battre facilement avec des SV comme example.... mais stock : c'est tres boff comme moto.
C'est presque 2 fois le prix aussi, et il a repeint les roues pour fitter son bodykit bleu, au moins il est censé fournir l'original aussi. Mais j'ai eu un pocket sport bike déjà (fzr250), c'est cool mais tape cul et jambes pas mal pliées.quand a avoir un hawk gt... ya un vfr400 a vendre
La hawk a le look monster/naked tendance, gros frame en alu visible, vtwin mis en évidence, monobras. Ça vaudra jamais 10k$ mais du moment que tu en prend soin ça va pas perdre ou même apprécier en valeur un peu je crois.le 919 a une position plus sportive que le fz6 et c'est un moteur de CBR900rr "détuné" mais a peine.
un hawk collector...ahahah appart d'avoir un mono-bras..y a pas grand chose de collector la dedans. et en effet c'est pas un bike super pour les tres grand IMO...tk pas pour la route.(pour la course on s'en fou du confort )
Rien.I don't really understand what's so good about a hawk...
Un hawk... a part pour dire que t'as rouler un hawk et que tu aime ca souffrir, y'as bin mieux sur le marché pour le meme prix ou moins cher qu'un Hawk maintenant. Bin beau le vintage pis toute mais c'est dépassé depuis longtemps.
Trippant pareil d'en voir une couple courser par contre, c'est sa place.