Bah personne like ou ajoute du stock fac je met plus rien lol
-Mike- Premium Apr 5, 2017 #84 Mon genre de redneck girl.... Bon beat aussi ca donne le gout de faire du skidoo dans pelouse en buvant de la Miller
Mon genre de redneck girl.... Bon beat aussi ca donne le gout de faire du skidoo dans pelouse en buvant de la Miller
-Mike- Premium Apr 5, 2017 #85 Eric Church dommage que son show aille été canceller a Mtl en début mars. Raison familiale je crois.
-Mike- Premium Apr 5, 2017 #86 Il va etre en premiere partie de Florida Georgia Lines A mon avis il n'a pas fait de gros gros hit mais il sort tjs des bonnes tounes quand meme
Il va etre en premiere partie de Florida Georgia Lines A mon avis il n'a pas fait de gros gros hit mais il sort tjs des bonnes tounes quand meme
-Mike- Premium Apr 21, 2017 #92 Ronin said: The Mickey -Mike- thread... Click to expand... Why not lol!
4frnt. Well-known member Apr 26, 2017 #93 Je suis pas un fan de country pentoute, mais y'en a quelques chansons que j'aime bien.
-Mike- Premium May 22, 2017 #97 Meme si vous aimer pas particulierement le country Cette toune la Une voix hallucinante et une belle balade acoustique bien soutenue par les autres instruments.
Meme si vous aimer pas particulierement le country Cette toune la Une voix hallucinante et une belle balade acoustique bien soutenue par les autres instruments.
-Mike- Premium May 22, 2017 #98 On est ailleur avec elle Écouter cette toune la c'est l'équivalent de callé 2 redbull