BMW 335xi 2007 à Vendre

Status
Not open for further replies.
Le lien ne semble pas fonctionner...

Voici quelques photos de la bête...

7371971.jpg


7371971_6.jpg


7371971_10.jpg


JF
 
k i really want this car now, who wants an RX-8 :D

Too bad RX-8 prices are dropping like flies, you'd probably need to sell you car 3 times to buy this bimmer ! :D

just playing, but they are loosing value quick though !


Moi aussi à chaque fois que tu bump le thread je veux vendre mon char et faire un gros deal de drogue pour pouvoir me la payer ! lol
 
Moi aussi à chaque fois que tu bump le thread je veux vendre mon char et faire un gros deal de drogue pour pouvoir me la payer ! lol

Hahaha!

Pas pire, c'est quoi ton char pour savoir le trip que l'on doit se payer? :D

Bonus 2pics...*tu*

7371971_3.jpg


7371971_9.jpg
 
He salut!

On s'est croisé ce matin...

J'avais décidé de le gardé et y a un gars qui m'a contacté et m'a offert plus que le prix que je voulais alors il devrait partir vendredi prochain.

Je vais chercher un Acadia et au printemps soit une Exige S240 ou un 911...???? :bigup:

À suivre...
 
off-topic

Tu avais un STi '06 avant, les performances d un 335XI VS un STi?

Je regarde tranquillement pour un 335... Et j ai un STi 2007, j imagine que la bimmer est un peu plus rapide..
 
off-topic

Tu avais un STi '06 avant, les performances d un 335XI VS un STi?

Je regarde tranquillement pour un 335... Et j ai un STi 2007, j imagine que la bimmer est un peu plus rapide..

T'es trop jeune pour une 335.

C'est pas toi qui disait que ca te manquait le feeling d'un petit roadster RWD?
 
**off-topic** désolé :(

Oui sa me manque mais je veux pas revenir en arriere et acheter une autre S2000.. Une Élise/ BMW MZ4 sont hors de mon budget.. & je n aime pas le look des Boxster 1st gen..

Sa risque d etre soit une 335ci, 135i, C6 Z51...

:p
 
**off-topic** désolé :(

Oui sa me manque mais je veux pas revenir en arriere et acheter une autre S2000.. Une Élise/ BMW MZ4 sont hors de mon budget.. & je n aime pas le look des Boxster 1st gen..

Sa risque d etre soit une 335ci, 135i, C6 Z51...

:p

Bah c'est pas grave pour le off-topic, ca fait des bumps gratuit au vendeur:bigup:

Il y a une M Roadster 2006 a vendre pour 39 900$ sur lespac, c'est dans ton budget! Et tu peux acheter une Boxster S 2nd gen des USA pour le meme prix.

:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top