News: BMW M Cars May Soon All Be Automatic

Just one more reason to know that in my future I'll always be driving old cars...
Exactly

That's why a lot of people now pay premiums for old M3s, old Porsches, old...

They are not faster than cheap current sports car by they have a soul and are involving to drive. Even if they are slow per today's standards they still put a grin on your face everyone you get behind the wheel.
 
la signification du M chez BMW a definitivement changer avec le temps...

au paravant, ca signifiait, plaisir de conduire a l'etat pure avec class...notre generation revais d'en avoir une.

aujourdhui, ca veux plutot dire, plaisir de conduire une automatic qui consomme comme un 4 cyl, mais qui performe comme un v8 avec plein de gadget et le crest BMW. Ca fait juste "chu hot" j'ai un BMW M series.

quand j'etait plus jeune je revais d'avoir un M serie 3, maintenant...bof.

je doit pas faire partie de la nouvelle generation de clientele cible pour ce produit, j'imagine.

Moi j'ai rien contre les nouveaux moteurs. C'est vrai que les ///M ont toujours été torqueless revfriendly mais pour keep up avec la compétition ils ont comme pas le choix de tomber dans les moteurs turbo, et tant qu'à moi du torque à n'en plus finir partout dans le power band c'est jamais mauvais non plus :) Les nouvelles motorisation vont sortir des chiffres de fou, le plaisir de conduite va être DIFFÉRENT certe mais il va être la c'est juste un autre thrill.

La partie qui est dommage c'est le côté automatique et la grosseur des chars qui n'arrête juste pas de grossir.
 
Les chars de luxe sont pas mal avec une transmission automatique.
Pour avoir conduit un A6 3.0T, passer de 7e vitesse en 2e c'est instantané, ce n'est pas comme une Mazda 3 ou tu dois attendre une couple de secondes entre chaque upshift.
 
Les chars de luxe sont pas mal avec une transmission automatique.
Pour avoir conduit un A6 3.0T, passer de 7e vitesse en 2e c'est instantané, ce n'est pas comme une Mazda 3 ou tu dois attendre une couple de secondes entre chaque upshift.

Justement,

Les M ne sont pas supposées être des voitures de luxe.
 
Back
Top