Boat people!!!

Je suis passé te voir hier mais il n'y avait personne.

Ah oui? Effectivement, fête des mères oblige, j'étais en famille. La fds prochaine non plus :(

Mais apres tout mon temps sera consacrée au bateau. Je le descent a willsboro ds 2 semaine
 
Oui mon voilier est là, je fais la mise à l'eau samedi prochain. L'eau est vraiment froide en début de saison à Willsboro tu vas voir.
 
Sa donne le gout en sal ! moi aussi je suis au préparatif de mon bateau, mais le niveau d'eau élevé retarde pas mal la saison !

En attendant, je me motive en regardant un de mes vidéo de la saison passé... j'ai tellement hâte au poker run encore !! :D :D


meilleur moment a 4m30 environ
 
Oui mon voilier est là, je fais la mise à l'eau samedi prochain. L'eau est vraiment froide en début de saison à Willsboro tu vas voir.

Va tu rester a l'eau chez gosselin quelques jours ou tu le descent samedi prochain? C'est quoi ton bateau ou son nom deja?
 
Sa donne le gout en sal ! moi aussi je suis au préparatif de mon bateau, mais le niveau d'eau élevé retarde pas mal la saison !

En attendant, je me motive en regardant un de mes vidéo de la saison passé... j'ai tellement hâte au poker run encore !! :D :D


meilleur moment a 4m30 environ
https://www.youtube.com/watch?v=TZhyKmjtkAo&t=18s

je te vise vraiment pas, mais ca me fait capoter que n'importe qui peux acheter et partir avec une machine comme ca sans prendre aucune formation lol
 
je te vise vraiment pas, mais ca me fait capoter que n'importe qui peux acheter et partir avec une machine comme ca sans prendre aucune formation lol

Ça se vend encore des bateaux comme ça? Je pensais que tous les manufacturiers avaient fait faillite.
 
Les deux sur le lac Champlain on se fait une journée à Deep Bay ou Sans Dunes un de ses 4!

Belle journée ajd un peu de vent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pis capable d’attendre la......
L’hiver a été trop longue.
Après mon accident de ski nautique début de l’été passée.
Jpense que je suis du à remettre mon ski la

Maudite chance ma blonde et ma fille ont passée l’été à surfer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouin bien ma ride pour amener le bateau a ma marina n'a pas été "bucolique" avec la vue lol au lieu de prendre 6h sa en a pris pres de 9h... visibilité 1-2 longueur de bateau. j'ai eu du temps pour pratiquer mes noeuds lol
fb6517e0d5afb8159609df898da517ce.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un connaît un bonne place pour acheter une hélice?
La mienne à eu un petit acro!!
Montréal et environ.
2fd2f30913afdb22a6903ee189cccd38.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Service Nautique Laval

3075, boul Industriel, Laval, QC H7L 4P8

Il répare sur place, plusieurs magasins de bateau vont envoyer les réparations d'hélice à cette place.

J'en ai d'ailleurs une à envoyer aussi :/
 
Back
Top