Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

208 ce matin apres le dej et une douche et habiller lol ... ma ptite me fait faire des nuits blanche j'ai skip le cardio ca me fait chieeerrr

I'm mad


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
1d14615437bf5467a900e505af20968a.jpg


Sommeil de marde


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jai gagner du poids. Je pese 218 pour 5pied11.

Le probleme cest que je fume comme une chemine.

j'aimerais arreter de fummer mais cest tuff.

Mon but serait de peser 175lbs.

Je vais recommencer a mentrainer et faire des sprints.
 
43lbs en arrêtant de fumer. Hope your motivation levels are high. Dit toi que 200 sans fumer, tu vas déja avoir gagner pas mal surtout si tu fais du cardio.
 
Ca serait quoi la meilleur facon pour descendre a 175lbs.

Je parle cote entrainement? Genre cardio + un peu de musculation rapide???
 
Ca serait quoi la meilleur facon pour descendre a 175lbs.

Je parle cote entrainement? Genre cardio + un peu de musculation rapide???

La meilleur façon est premièrement d'augmenter ta dépenses calorique et d'augmenter ton métabolisme de base. La perte de poids (oui de gras, on en a déjà parlé) ce fait par une dépense calorique plus élevée que ton apport.

Pour augmenter la dépense calorique, ce qui est le plus efficace est l'entrainement aérobie (cardio) par intervalle (HIIT) de haute intensité. En terme de ratio Temps/Dépense c'est ce qui ce fait de mieux. IE : 15 min de warmup, plusieurs intervalles courts (1 à 2min) à intensité élevée (80-90% d'effort) avec un repos actif court entre chaque (donc disont 30 sec à 30-40% d'effort), puis un warm down.

Pour augmenter ton métabolisme de base, l'idéal est d'augmenter ta masse musculaire. Donc en complément de l'entrainement aérobie, tu peux faire un programme d'entrainement en musculation. Si tu peux t'entrainer seulement 3 fois ou moins semaines, pour simplifier, tu peux faire du full body mais avec des mouvements plus complexe s'ils sont bien maitriser. Comme ça ton volume total est plus facile à atteindre et tu travailles plus régulièrement tes muscles, ce qui a un meilleur potentiel d'hypertrophie. Si tu as du temps pour 4 fois semaines ou plus, tu peux faire un split étant donné que ta fréquence d'entrainement est plus intéressante.

L'entrainement en musculation est aussi un complément de dépense énergétique tout dépendant de l'intensité que tu y mets. Au final, ça dépend du temps que tu te donne. Donc si tu n'as pas le temps pour faire des séances Cardio + Musculation séparée, il y a moyen de faire les deux. Ça dépend de plusieurs facteurs.
 
Je veux juste atteindre un poid leger, genre 175lbs. Je me fou de la masse musculaire.

Meme mon but ultime serait detre a 160lbs. Mais a 175lbs serait un bon but.

je suis trop lourd et deplus que je fumme je suis souvent essouffler. Si je serais a 175lbs sa serait mieux.


Honnetement je veux juste etre slim. Si je peux atteindre 175lbs ca serait deja mieux. a 218 je suis trop lourd. Faut dire que jai 33 ans aussi. Je suis pas du tout actif.
 
donc je prioriserais le sport aérobie alors. Comme c'Est l'hiver c'est difficile de faire du continue de longue durée. Alors je ferais surtout du cardio et un peu de musculation juste pour garder une force musculaire adéquate. Au moins 3 fois semaine. 175lbs c'est quand même léger pour 5p11. Je fais environ 170-175lbs à 5p11 (faut dire, je suis pas très gras) et je monte tranquillement à 180 mais pas plus. Je ne veux pas affecter negativement mes performances dans mes sports
 
donc je prioriserais le sport aérobie alors. Comme c'Est l'hiver c'est difficile de faire du continue de longue durée. Alors je ferais surtout du cardio et un peu de musculation juste pour garder une force musculaire adéquate. Au moins 3 fois semaine. 175lbs c'est quand même léger pour 5p11. Je fais environ 170-175lbs à 5p11 (faut dire, je suis pas très gras) et je monte tranquillement à 180 mais pas plus. Je ne veux pas affecter negativement mes performances dans mes sports

Exactement! ce que je veux dire, Je suis bien trop lourd a 218. A 175 lbs ca serait leger et jaurais plus de force a me deplacer. Je serais plus en forme. Mon but a 175lbs ca serait bien.

Je sais que ca vas etre difficile. mais en yallant molo au debut.

Deplus, Combien de lbs je peux perdre par semaine?
 
Exactement! ce que je veux dire, Je suis bien trop lourd a 218. A 175 lbs ca serait leger et jaurais plus de force a me deplacer. Je serais plus en forme. Mon but a 175lbs ca serait bien.

Je sais que ca vas etre difficile. mais en yallant molo au debut.

Deplus, Combien de lbs je peux perdre par semaine?

depend de ton deficit calorique donc ... de ce que tu manges et fait ...
 
Pense pas au nombres de livres par semaine, souvent pendant les premières semaines, ton niveau de collagène va fausser ton poids. Normalement, je dis au gens qu'àprès un 10-12 semaines, tu as une vraie idée du poids. Les résultats vont paraitre dans le miroir bien avant sur la balance.
 
Exactement! ce que je veux dire, Je suis bien trop lourd a 218. A 175 lbs ca serait leger et jaurais plus de force a me deplacer. Je serais plus en forme. Mon but a 175lbs ca serait bien.

Je sais que ca vas etre difficile. mais en yallant molo au debut.

Deplus, Combien de lbs je peux perdre par semaine?

c'est assez difficile de dire exactement combien de lbs tu peux perdre par semaine. Beaucoup trop de facteurs sont impliqués, autant en terme d'habitudes de vie que de physiologie et de métabolisme. Scientifiquement parlant, pour que la perte de poids reste permanante et qu'il n'y ai pas d'effet yoyo, il est préférable de pas utilisé des méthodes de perte de poids trop extrême (régime extrême, opération, déficit calorique extrême, médicaments, etc.)

Donc de façon physiologiquement sécuritaire, on parle d'environ 5lbs à maximum 10lbs de mass grasse par mois. Encore la, c'est assez variable.

Comme Bovi dit, le niveau de collagène, de glycogène ou d'hydratation (tout dépendant de ce que tu manges) peut modifier ton poids. L'important est de prendre ta mesure au même moment de la journée, donc disont le matin ou le soir. La fiabilité est toujours plus importante que la validité.
 
Back
Top