Bolt pour Mag, autre chose que McGard ?

tipat91

New member
Bon j'ai besoin de nouvelle bolt pour cette été étant donner que a l'automne, on a du peter une barrure pis que toute etait jammer tête.

Je voudrais savoir, a part du McGard y'a t'il d'autre marque qui font du format comme sa ??
IMG_9152.jpg


Parce que la clé pour les défaire est fait calissement cheap. La mienne a carrément tordue et est rendue comme sa.
received_b_WVzc2_Fn_ZV9ib_G9i_X2_F0d_GFja_G1lbn_Q6_MTAx_NTI.jpg


Le chef mécano chez Canadian Tire ma montrer une clé comme celle la mais grade impact gun mais y'avais une coche en moins, mais je sais pas pentoute ces pour quelle sorte de bolt ou même si ces faite pour les mags.

Sinon, si je suis obliger de racheter du McGard, y'a tu moyen d'avoir une clé fait plus solide que sa ??

Merci MR
 
les dealers en ont, et étonnament c'était moins cher.
Dans mon cas c'était au dealer Nissan.

Pour la qualité je n'ai jamais eu de trouble. Faire juste attention que le pas du boulon sois le même que celui de la stud.
 
Je sais que ces pas fait pour l'impact, ces même marquer sur la boite. La clé, on la tordue a bras.

Je sais pas a combien de lbs que tetait rendu. Mais des nuts de chars c entre 90 et 100 lbs en general. Les pickup c un peu plus. Mais jai jamais eu de trouble avec mes splines nuts et la cle a 100lbs avec un torque wrench. Mcguard c meilleur qualiter un peu. Mais c tres cher a comparer a ce que tu peux trouver dans les shops de tuner.
 
En passant c'était pour défaire la roue, pas pour la monté ;)

Mes bolt sont serrer a 95lbs avec torque wrench
Pour une raison que j'ignore ceux en avant passager on saisie, toute les autres roues était correct.

On a essayer des les defaire a main avec une croix, aucun résultat, a l'impact, aucun résultat, on a fini sa a pry bar, sa tordue la clé. Pis avec la clé pour la barrure sa tenue le coup, mais la bolt a fendue en 2 sans même avoir bouger.
 
ah ok, les filets ont ete maganer pis la nut a rester pris.

ca m'est deja arriver.

j'ai du changer la stud.

anyway, si ta du cash, va y avec du mcguard, si non, les no name spline nut, ca fait la job, mais la qualiter de la peinture est vraiment moins bonne.
 
Back
Top