Bonne base de pocket rocket?

Eagle Talon 2.0L. Malgré que tout le monde vont te pointer du doigts et te demander le numéro de ton salon de coiffure, tu vas avoir du fun en tabern pis un swap 4g63t dans panne ca coute aussi cher que ton pot de pinotte planters pis ca brasse autant qu'une soirée aux dounes avec un 40 de jimmie dans ruelle.

check moi la ptite beautiful icitte vert bouteille en plus http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/1997-eagle-talon-esi-coupe-sport/1049827419?enableSearchNavigationFlag=true
 
hehe merci Marek !

Merci tout le monde des commentaires, c'Est ben apprécié.

La civic ej-k-l-m-n-o-p revient souvent dans les commentaires, et en effet, les offres sont intéressante dans ce segment. Mon problème sera de les inspecter sérieusement, pour tomber sur une bonne base. Je voulais pas trop aller dans les début 2000-2001 en me disant que ça commencait à être vieux, mais une bonne base ça reste une bonne base, je verrai ce qui se propose.

Les vieille volks 1.8T aussi sont une belle option, je vais regarder ça. Et pour la G35, ça doit cacher dequoi, parce que c'Est vrai que c'est pas chère.
 
Eagle Talon 2.0L. Malgré que tout le monde vont te pointer du doigts et te demander le numéro de ton salon de coiffure, tu vas avoir du fun en tabern pis un swap 4g63t dans panne ca coute aussi cher que ton pot de pinotte planters pis ca brasse autant qu'une soirée aux dounes avec un 40 de jimmie dans ruelle.

check moi la ptite beautiful icitte vert bouteille en plus http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/1997-eagle-talon-esi-coupe-sport/1049827419?enableSearchNavigationFlag=true

scuze mais un talon non turbo deuxieme generation mettre ca 4g63T c'est de la job en estie
et convertir un 1g non turbo en turbo c'est pas a faire les doigts dans le nez
 
Anyway, faut être mécano endurcie pour entretenir une aussi vieille bête, c'Est pas mon cas. On va rester dans des choses plus basic.
 
hehe merci Marek !

Merci tout le monde des commentaires, c'Est ben apprécié.

La civic ej-k-l-m-n-o-p revient souvent dans les commentaires, et en effet, les offres sont intéressante dans ce segment. Mon problème sera de les inspecter sérieusement, pour tomber sur une bonne base. Je voulais pas trop aller dans les début 2000-2001 en me disant que ça commencait à être vieux, mais une bonne base ça reste une bonne base, je verrai ce qui se propose.

Les vieille volks 1.8T aussi sont une belle option, je vais regarder ça. Et pour la G35, ça doit cacher dequoi, parce que c'Est vrai que c'est pas chère.

Elles sont souvent capricieuse rendu la. Quelques sensors qui chient, consommation d huile surment.
 
Si tu veux je met mon Civic hatch 99 à vendre le 1er avril... D16 forgé 330 whp sur coilovers, swaybars, body ultra-mega-top mint de 120 000 km. Ça fait 6 ans que j'ai la voiture et y'a pas un Civic plus droit et sain que ça. Mon prix dépasse ton budget mais tu n'as aucune modification à faire dessus en contrepartie. Donc je suis dans tes prix... Je peux te faire un prix sur des steelies si tu n'es pas un fan de roues larges.

PM si ça t'intéresse sérieusement.
 
scuze mais un talon non turbo deuxieme generation mettre ca 4g63T c'est de la job en estie
et convertir un 1g non turbo en turbo c'est pas a faire les doigts dans le nez

Même si c'est un 4g63 N/A ? pensait que c'était une question de remplacement de bloc + changer l'ECU et merci bon soir. Ça doit être une autre histoire si c'est le plus petit bloc par contre.
La dernière fois que j'ai vu un swap mitsu c'était quand un vieux pote avait planté un 4G63T dans un 200GT. Y'avait pas mal fait ça en un weekend avec son ami la bouteille.
 
Même si c'est un 4g63 N/A ? pensait que c'était une question de remplacement de bloc + changer l'ECU et merci bon soir. Ça doit être une autre histoire si c'est le plus petit bloc par contre.
La dernière fois que j'ai vu un swap mitsu c'était quand un vieux pote avait planté un 4G63T dans un 200GT. Y'avait pas mal fait ça en un weekend avec son ami la bouteille.
La deuxieme génération de talon, le moteur est un 420A de Chrysler (Moteur de Neon DOHC) sur les N/A pas un 4G63
 
hehe merci Marek !

Merci tout le monde des commentaires, c'Est ben apprécié.

La civic ej-k-l-m-n-o-p revient souvent dans les commentaires, et en effet, les offres sont intéressante dans ce segment. Mon problème sera de les inspecter sérieusement, pour tomber sur une bonne base. Je voulais pas trop aller dans les début 2000-2001 en me disant que ça commencait à être vieux, mais une bonne base ça reste une bonne base, je verrai ce qui se propose.

Les vieille volks 1.8T aussi sont une belle option, je vais regarder ça. Et pour la G35, ça doit cacher dequoi, parce que c'Est vrai que c'est pas chère.

Sinon une solution qui te donnera le ''plaisir de conduire'' tout en restant relativement cheap en entretien, ça se monte très bien, les moteurs se swap la dedans comme de rien:

La Volvo 240 et la Mercedes 190E (deux bonnes chiennes des années 90)

867930218362654530.jpg


S7-modele--mercedes-190.jpg


Les deux sont dispo manuelle, sans quoi une base automatique se convertie très bien (beaucoup de transmissions manuelles font)
Les deux acceptent très bien un turbo, la Volvo sera moins cher pour cette modification car ce moteur est dispo turbo, la Benz requiert un exhaust manifold sur mesure.

Tu suis ton train comme tu l'as mentionné ci haut et tu auras du plaisir assuré et de plus c'est sécuritaire et fiable pour transporter tes deux kids.


Contrairement à ce que tu puisse penser, c'est très basique comme voiture, très facile de travailler dessus, les deux modèles produits en plus grand nombre des deux marques d'ou les pièces à usure sont vraiment pas chères en plus d'avoir un choix quasi infini.

Dayum....
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...an/1027170571?enableSearchNavigationFlag=true

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...an/1057096508?enableSearchNavigationFlag=true

swap manuel: http://www.kijiji.ca/v-auto-body-pa...ts/1006495558?enableSearchNavigationFlag=true

doux Jésus....
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars...gl/1057081887?enableSearchNavigationFlag=true

Le fanboi en moi est en train de se pisser dessus...


Anyway, swedish/german engineering, manuel, rwd yolo
 
Marek, full srs, ouvres toi un petit garage chez toi et fais des jobs en side line. Ca et offre un service de trouvaille/rappatriment de vehicules provenant des US/Ontario etc. Do it. Srs.
 
Marek, full srs, ouvres toi un petit garage chez toi et fais des jobs en side line. Ca et offre un service de trouvaille/rappatriment de vehicules provenant des US/Ontario etc. Do it. Srs.

C'est un rêve d'enfance. J'aurais besoin d'investissement pour ce faire. Lol tout le monde aurait un ptit beater Volvo RWD qui torche des M3 ;)
 
Back
Top