BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

330km de route hier pour aller chercher un upgrade pour le mk3...

Un total de 550km dans ma journée... Vive mon TDi, il me reste encore le 1/4 de ma tank après 840 km !

Je sais, worthless without pics... mais j'étire le suspense :p

Last edited:
Moi aussi je me suis pogné un petit kit ITB pour mon miata, moins performant que turbo, mais oh combien plus fiable! Alors plus de plaisir sur la piste !!

Ce qui est sexy avec les ITB, à part quand t'ouvres le hood, c'est le induction noise à WOT.... aaaarrrrgggggggghhhhhh.....

Salut a tous, bonne fêtes de fin d'année!

Pour moi, le croco va recevoir:
-Bye bye les moquettes
-Hoosier R80
-GT3 adj. lower control arm
-GT3 adj. toe control arm
-GT3 adj. bump steer
-Adjustable front drop link
-GT3 front sway bar
-Short shifter
-Window net
-Mags powder coat avec element de carrosserie et arceau peint ( genre GT3 rs)
-Discs etc.......
-Trailer sur mesure

Bref......pas grand chose! lol

Salut a tous, bonne fêtes de fin d'année!

Pour moi, le croco va recevoir:
-Bye bye les moquettes
-Hoosier R80
-GT3 adj. lower control arm
-GT3 adj. toe control arm
-GT3 adj. bump steer
-Adjustable front drop link
-GT3 front sway bar
-Short shifter
-Window net
-Mags powder coat avec element de carrosserie et arceau peint ( genre GT3 rs)
-Discs etc.......
-Trailer sur mesure

Bref......pas grand chose! lol

Banal en effet. Mets des photos de ton installation... là ça va être pas mal mieux! LOL

Joyeux Noël gang de crainqués.

J'espère que le père Noël a été bon pour vos projets!

OK, les journées rallongent... next step.... Daytona 24. J'ai hâte de voir ça avec la nouvelle série.

Best Wishes for the New Year Dave, and thanx for keeping the fire going with this thread ! :bigup:

From my end , a lil suspension balancing for Donna and Mrs. Santa gave me some flying lessons!
:D

Joyeux Noël gang de crainqués.

J'espère que le père Noël a été bon pour vos projets!

OK, les journées rallongent... next step.... Daytona 24. J'ai hâte de voir ça avec la nouvelle série.

Joyeux Boxing Day! Bonne et heureuse année 2014!

Question de combattre la déprime saisonnière, je me suis loué un Xbox 360 et forza 4!

Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk

Méchant paquet de cossins en moins dans la BM!!! Cimonac, arrête, y va pu en rester!!

Dave, Flying lessons!!??! Really!?

Yup !
Didn't see that coming but was on my list for a long time.
Already a few pilots in my family.

Should be a lotta fun!

When I build my race car simulator , will adjust for dual purpose. ;)

Happy Holidays to all my track buddies.

Lets keep 2014 safe, fun and full of exciting track events. Good health, success and all the best to your family and friends!

Le temps des fetes nous laisse du temps pour aller travailler sur les autos.

Mon but pour cette saison est de rendre le vehicule plus competitif et plus ''race car''

alors, avec peu de power,

weight is our enemy:

Enlever tout le dash pour me permettre d'enlever tout le module de chaufrette. Faire un ménage dans tout les fils electriques inutiles qui se cachait en dessous de ca. Finir d'enlever tout le système d'air bag. Enlever la radio et les speakers.

Bref tout ce qui sert pas dans une voiture de course et qui est lourd pour rien.

Je vais ensuite reposer seulement le '' skin '' du dash, ce dernier qui ne pese rien et qui est exigés dans les differentes organisations pour le pas etre automatiquement open ou meme refuse .

A +

Bonne Annee a tous

Dom

Pas sûr pour le chauffage. S'il pleut ou fait froid et humide un jour tu vas peut-être regretter de ne rien avoir pour désembuer ton pare-brise...

Pas sûr pour le chauffage. S'il pleut ou fait froid et humide un jour tu vas peut-être regretter de ne rien avoir pour désembuer ton pare-brise...

Inline fan avec element chaufant dans le doc de defrost direct avec une switch .

Les travaux vont commencer bientôt, le père Noël a laissé un un diff Kaaz chez moi hier !!

jyja7eqy.jpg

Pour le reste, checkup général, des roues et des tires. Je pense bien essayer les RS3.

Je vais avoir besoin de roues 15x8 si qqun a ça qui traine

Bonne année à tous !!!

Last edited:
Back