Boxing day - post your purchase

^^ j'en ai une depuis environ 2 mois, ca marche vraiment bien.

Je voulais en commande en ligne sur futureshop mais sold out...
Pe demain m'a aller voir en magasin.
 
^^ j'en ai une depuis environ 2 mois, ca marche vraiment bien.

Je voulais en commande en ligne sur futureshop mais sold out...
Pe demain m'a aller voir en magasin.

25$ si tu veux le miens, jamais vraiment servi, j'ai changé de TV en même temps, donc il ne m'a jamais servi, branché c'est tout.
 
25$ si tu veux le miens, jamais vraiment servi, j'ai changé de TV en même temps, donc il ne m'a jamais servi, branché c'est tout.

Merci de ton offre, mais mon père c'est un maniac de boite neuve, fouille moi pourquoi y'achete jamais rien used.
 
Amongst others, to add to my 550+ LP's collection

yYnhCv.jpg


8We5eY.jpg
 
tu peux tu faire jouer n'importe quel type de fichier video sur chromecast ? mkv, mp4, avi ? chu tanné en criss que les foutu mkv marché 1 fois sur 5 sur mon ps3 et ce meme avec ps3mediaserver.
 
tu peux tu faire jouer n'importe quel type de fichier video sur chromecast ? mkv, mp4, avi ? chu tanné en criss que les foutu mkv marché 1 fois sur 5 sur mon ps3 et ce meme avec ps3mediaserver.

J'utilisais PS3 Media Server, mais maintenant c'est Plex ftw.
 
J'utilise seulement youtube, redbull channel et netflix via mon iPhone avec la chromecast, mais pour ce qui est des types de video, je crois pas que sa change de quoi puisque c'est plus le "lecteur" qui cast, et non pas directement ton fichier video.
 
2 chemises, 1 t-shirt pis un lainage chez Mexx ... pour même pas 100$

mais c'est la vente de fermeture plus que le boxing day ...lol
 
tu peux tu faire jouer n'importe quel type de fichier video sur chromecast ? mkv, mp4, avi ? chu tanné en criss que les foutu mkv marché 1 fois sur 5 sur mon ps3 et ce meme avec ps3mediaserver.
Si ça joue sur ton téléphone ça joue sur le chromecast.

Je stream mon écran au complet donc peu importe ce qui est dessus est streamé.

Par contre quand tu stream l'écran tu peux pas faire au chose avec ton cell tandis que si tu cast a partir dune appli tu peux utiliser ton cell/tablette pour autre chose.

Sinon avec un laptop/ordi tu peux streamer un onglet de chrome browser et faire autre chose avec l'ordi.

C'est vraiment merveilleux...
 
Serieux, videostream a partir de n'importe quel PC, ca joue n'importe quel format que le codec est installe sur le PC "serveur." En HD. C'est gratuit en plus.

Moi mon Chromecast ben, Netflix a JAMAIS fonctionne dessus. Ca part, je suis capable de voir la liste d'emissions, mais si j'essaie d'en jouer une ca me fait une erreur. D'ailleurs la meilleure plateforme pour Netflix selon moi c'est Apple TV suivi de pres de la Wii U.
 
Le seul moins avec Plex a mon avis c'est le CPU que ca prends sur ton ordi quand ca transcode.

C'est drôle. Je transcode pour mon iPhone ou l'ordi sans problème lorsque je suis à l'extérieur pis ça marche no1 avec un Celeron 847 dual core 1.1ghz. Mais ça marche pas sur mon roku a la maison!
 
250$ of beer making supplies and equipment
1 grain mill
temperature sticker for carboy
5 gal bucket for grain mill/fermenting
1 25kg bag of british 2row
1 25k bag of canadian 2row
misc grains for a scotch ale I made saturday

saved 60$ or so
 
Back
Top