Brosse à dent électrique !!

J'ai recue la mienne, premiere fois que j'essai une electrique. tabarnak, je me suis fais violer la bouche.
 
Water flosser ça ne remplace pas la brosse à dent, c'est un complément pour nettoyer l'espace inter dentaire.
 
c'est assez incroyable le nettoyage avec une brosse électrique. J'utilise ma Oral-B 7000 le soir avant de me coucher uniquement (brosse à dent ordinaire matin-midi) et je ne me sent pas les dents propres lorsque je les laves avec une brosse ordinaire.

seul inconvénient de la mienne, c'est la durée de vie de la batterie qui pourrai être mieux.
 
Waterpik la marque

WP-100-ultra-water-flosser-open-lid
 
Sa doit faire un gros messe un water floss?

bah non tu te met au dessus du lavabo pi tu laisse leau degouter, si tu veux arreter le jet tu tiens le piton enfoncer pi leau arrete de sortir meme si le compresseur continue de virer.

Tu peux mettre du rince bouche dans leau aussi en meme temps, ma te dire qu'apres ca y reste pu grand bactérie dans la bouche.
 
Après avoir vu quelques vidéos, je ne suis vraiment pas convaincu qu'un water flosser pour remplacer une brosse à dent. Ça prend une brosse avec du dentifrice pour nettoyer le dents. Tout ce que le water flosser fait, c'est de nettoyer les gencives.

C'est même écrit sur leur site web qu'il faut passer le water floss avant la brosse à dent.

We recommend using the Water Flosser prior to toothbrushing:

Removing food and debris enhances the effectiveness of both toothbrushing and toothpaste
Instructing patients to use it first improves compliance
Seeing the food and debris that the Water Flosser removes can help motivate your patient to Water Floss daily
 
Effectivement. C'est un complement et non un remplacement.

Moi avec ma grosse barbe. Osti que sa doit finir degeu avec un waterflosser. Déja une brosse a dent électrique je trouve que sa coule plus pis sa gosse dans barbe lol
 
Après avoir vu quelques vidéos, je ne suis vraiment pas convaincu qu'un water flosser pour remplacer une brosse à dent. Ça prend une brosse avec du dentifrice pour nettoyer le dents. Tout ce que le water flosser fait, c'est de nettoyer les gencives.

C'est même écrit sur leur site web qu'il faut passer le water floss avant la brosse à dent.

jte cache pas que jai une brosse a dent électrique cheap aussi mais apres mavoir brossé les dents avec le flosser je sens pas du tout le besoins dutiliser la brosse.

Je met l'embout de brosse a dent sur mon flosser pi ca rock.
 
Sa fait 5 fois seulement que j'utilise ma Sonicare et je vois déjà une différence vs ma brosse manuelle, je trouve que mes dents sont plus lisses !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Sonicare ici depuis plus de 3 ans. Ca fait une méchante différente versus non electric. Never go back

Also battery lasts for more than 2 weeks without rechargeing. Brushing twice a day. Not bad
 
Selon mon hygiéniste dentaire qui vendais du oral b ou sonycare, les 2 se valent…

Elle me conseillait d’y aller avec le meilleur prix que je trouvais, ca finit avec le kit de 2 oral b au costco
 
Back
Top