Bruit avec mon 4x4

Status
Not open for further replies.

SlimJim88

New member
J'ai un Explorer sport trac 2007 ...quand je crampe les roues au maximum pour tourner et que je décrampe apres pour continuer a rouler il y a un cognement qui vient des roues avant..ca arrive seulement si je suis sur le ciment et que je suis sur le 4x4....

:dunno:
 
ses tout a faite normal tes roue tourne de la même vitesse car le différentiel est barré alors quand tu tourne la roue extérieur ne tourne pas plus vite donc sa cogne .. habituellement un véhicule lorsqu'il tournent la roue intérieur tourne moin vite et celle extérieur accélere..
 
Oui quand je tourne c'est correct le bruit...mais le cognement ( 1 seul) se fait toujours environ 10 metres apres etre revenu droit!! Comme si il y avait un lousse!!
 
Tu peut avoir dequoi de lousse tu devrai regarder.Deuxiement si tu lit a la page + - 140 du guide du propritaire si je me souvien bien c'est normal d'entendre des bruit surtout sur le pavée seche ou ce n'est pas recommander d'utiliser le 4x4.Lit ton manuel,vas faire un road-test,identifie ton bruit,confirme le,si tu es habile en mécanique verifier direction,suspention,Cardan etc.Sinon vas a ton garage habituel,ou au Dealer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top