Célica gts 84 ''sil-ica''

Nice tu connais çà! Ma première idée était de le faire en fibre de carbone par le mode d'infusion, car j'ai pas vraiment faite beaucoup de wet lay up avec du carbone. Mais quand j'ai vu le prix de la fibre a 30$/mètre, j'ai changer d'avis! mon plan future est de toutes faire mes pièces en carbone, mais pour l'instant je fais les premiers test avec du pas cher. C'est asser solide pour ce que ca fait. C'est plus pesant que du carbone, mais ca fait la job comme on dit.

Merci pour le suivi!

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk


Tu peux toujours faire un wet-layup sous vide avec un sac PVA !! , j'ai fais ce procédé pour renforcer mon LongBoard 4 couche de 3k 6.3oz single plain weave et chaque couche a une angles différente pour donner plus de ''stiffness'' et j'ai mis un foam core en effet sandwich .. :) je pèse 175lbs et il flex a peine , beaucoup plus stable :) !! Si tu veux avoir du stiffness et de la légèreté , joue avec les angles des fibres 0,45,90 , Et surtout de mettre la même épaisseur de fibre sur le dessus et le dessous de ton foam core ! Ton foam semble très léger ! Mais si tu veux y aller plus Hardcore, met du nid-d'abeille en aluminum , comme dans les F1 , Satellite , A380!

Sa fais 3 ans et demi que je suis dans le domaine des Matériaux Composite surtout la fibre de carbone , j'ai mon diplôme en aérospatiale en Matériaux Composite, donc hésite pas mister ! J'ai beaucoup de retaille de carbone 3k plain weave ,6k plain et 12k twill 2x2 ! On peux s'arranger ;) .... Si jamais tu as besoin de plaque(panel) de C.F. , je fais des plaques 12x24 a temps perdu pour des projet comme les tiens ;) ! Envoi moi un PM si jamais ta besoin d'une plaque pour mettre des cadrant , switch , etc..

Lache pas ! Sa s'envient vraiment bien ! Très beau travail sur tes moules en gelcoat + f.d.v. :bigup:


Regarde chez Plasto, Freeman , BMB Solution si jamais tu as besoin de Fibre , Résine , Outillage , Gelcoat etc..
 
Tu peux toujours faire un wet-layup sous vide avec un sac PVA !! , j'ai fais ce procédé pour renforcer mon LongBoard 4 couche de 3k 6.3oz single plain weave et chaque couche a une angles différente pour donner plus de ''stiffness'' et j'ai mis un foam core en effet sandwich .. :) je pèse 175lbs et il flex a peine , beaucoup plus stable :) !! Si tu veux avoir du stiffness et de la légèreté , joue avec les angles des fibres 0,45,90 , Et surtout de mettre la même épaisseur de fibre sur le dessus et le dessous de ton foam core ! Ton foam semble très léger ! Mais si tu veux y aller plus Hardcore, met du nid-d'abeille en aluminum , comme dans les F1 , Satellite , A380!

Sa fais 3 ans et demi que je suis dans le domaine des Matériaux Composite surtout la fibre de carbone , j'ai mon diplôme en aérospatiale en Matériaux Composite, donc hésite pas mister ! J'ai beaucoup de retaille de carbone 3k plain weave ,6k plain et 12k twill 2x2 ! On peux s'arranger ;) .... Si jamais tu as besoin de plaque(panel) de C.F. , je fais des plaques 12x24 a temps perdu pour des projet comme les tiens ;) ! Envoi moi un PM si jamais ta besoin d'une plaque pour mettre des cadrant , switch , etc..

Lache pas ! Sa s'envient vraiment bien ! Très beau travail sur tes moules en gelcoat + f.d.v. :bigup:


Regarde chez Plasto, Freeman , BMB Solution si jamais tu as besoin de Fibre , Résine , Outillage , Gelcoat etc..

Thanks je fais affaires avec bmb.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
up to date

Prime time for the hood



Je suis impatient de l essayer sur lr char!

Aussi mon sr20 roule comme un tracteur donc j ai fais des recherches et la piste etait le sprocket du cam variables. Donc je l ai changer mais touhours pareil. L autre option est de changer le solenoie valve vous en penser quoi?



Bon soirée

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
voicic les derniers updates

Construction du cul en fibre complèté a 80%

Voiture prête a 95% et nouveau projet encours a 50%

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Back
Top