C Quoi Vos Horaire De Travail?!?!?!

Status
Not open for further replies.
roxany said:
tui peux travaillez et aller a l'ecole


Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des horaires de 40h semaine et d'aller à l'université en même temps. Sérieusement, il faut prendre sa au sérieux. C'est bien beau l'argent et les belles voitures mais il faut savoir nos limites et prendre un break. Pour certain comme toi roxany qui travaillent pour Bell, c'est vraiment pogne cul ce travail là et bien payé aussi, tu es très chanceuse car travailler ou tu es en ce moment c'est une job assez relaxe ou tu peux peut-etre pas dormir mais récupéré un peu de ta fin de semaine ou même étudier durant la job!
 
ziboy said:
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des horaires de 40h semaine et d'aller à l'université en même temps. Sérieusement, il faut prendre sa au sérieux. C'est bien beau l'argent et les belles voitures mais il faut savoir nos limites et prendre un break. Pour certain comme toi roxany qui travaillent pour Bell, c'est vraiment pogne cul ce travail là et bien payé aussi, tu es très chanceuse car travailler ou tu es en ce moment c'est une job assez relaxe ou tu peux peut-etre pas dormir mais récupéré un peu de ta fin de semaine ou même étudier durant la job!
hum....
quand j'allais a l'université, je travaillais 40hrs de NUIT !!
jer ne pouvais pas etudier a ma job...
et je faisais ca pour payer ma bouffe, mon toit et payer les études.
 
je suis payer 40 heur semaine a 19.50$ sans les bonus , mais jen travail entre 25 et 35 ....












jai tu dit que je travail pour le gouvernement lol
 
moi je travaille 42 heure semaine .
mon horaire est de 4 pm a 12.30am du mardi au samdi inclusivement....

ma job est vraiment relaxe.....


donc je rentre a luniversité en septembre ou en decembre prochain en gardant la meme horaire.....

temps partiel 3 cours au lieu de 5 par exêmple mais ma job est relativement bien payé en se moment donc pas presser de finir lécole....
 
I work three part time jobs + school (dawson independent studies) work over 60hrs/week but well paying jobs atleast. This is only temporary lifestyle (until January) don't have time for anything else so I dont spend any money. 2/3 paychecks go straight into compound interest. Investing in mutual fund was the best financial decision I've made yet.
 
god you guys work a lot... i think i love more and more my job

right now im payed for 40 hours regular + 5 hours overtime

9h00am to 6h00pm
(monday to friday)

next month = new shift... i got a promotion ( ill work from )
10h00am to 4h00pm
(monday to friday) and still be paid for 40hours !!! :bigup: :bigup:
 
--7am-5pm *Lundi au Vendredi (Tech)
--6pm-8pm *Mardi & Jeudi (inst. ju)
--7pm-9pm *Lundi & Mercredi (inst. kick)
--1pm-3pm *Samedi (inst. ju)
 
Lundi au jeudi Je commence a travailler de 6am @ 4pm

Le vendredi: 6am @ midi.. ~50h semaine au pic et a la pelle..
 
Civic B18B1 said:
Lundi au jeudi Je commence a travailler de 6am @ 4pm

Le vendredi: 6am @ midi.. ~50h semaine au pic et a la pelle..

criss...........c une job de prisonnier!!!!!!!!!!!! :dunno: :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top