Cadeaux de Noël

Calme toi osti on est encore le 24.

Moi je reçoit pas grand chose pis je veut rien non plus. Je donne pratiquement rien non plus . J'ai fait des planche à fromage et j'aime mieu donner ce que j'ai fabriquer.

J'aime mieu que tu garde ton 100$ que tu te gâte avec que tu me donne un cadeau .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Attend, tu demandes encore des cadeaux de noel?? As tu 12 ans?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Attend, tu demandes encore des cadeaux de noel?? As tu 12 ans?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Mon père me demande une liste à chaque caliss d'année... rendu là si tu sais pas quoi m'acheter ces pas grave force toi pas à m'acheter quelque chose lol ...

Ma mère m'a envoyer 150$ (elle est en floride) elle m'a dit gâté toi avec ta blonde un bon resto etc . Ces ce qu'on va faire.

Pis mon père bien je vais avoir un abonnement brew your own et une carte cadeau ikea ( tsé savoir déjà ce que tu va avoir ... ces poche lol )

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Personne n'est assez baller pour payer mes frais de scolarité à ma place pour la prochaine session, alors je me gâte et je les paie moi-même.
 
J'ai donné une tablette lg à ma mère (venait avec mon forfait pis je la voulais pas) et à mon père du café plus tamper fait moi même, reçu une Wake up light Philips. Ma soeur faut j'y pense, surement du matériel de couture exotique.
 
Last edited:
J'ai reçu un livre et une bouteille de Vermouth.
J'ai donné cd, vin, livres.

Nous oui on se donne encore des cadeaux entre frères/sœurs/parents/enfants.
 
Calme toi osti on est encore le 24.

Moi je reçoit pas grand chose pis je veut rien non plus. Je donne pratiquement rien non plus . J'ai fait des planche à fromage et j'aime mieu donner ce que j'ai fabriquer.

J'aime mieu que tu garde ton 100$ que tu te gâte avec que tu me donne un cadeau .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
On donne les cadeaux le 24, 25, 31 et 1er parce qu'on a 4 Noël vu les familles reconstituées.
 
cadeau pour les enfants de la famille. etre forcer à donner un cadeau a un adulte est une movaise valeur.
 
Fais 4 mois que je dis "C'est mon cadeau de noel"


Jme cris bon d'avoir un cadeau sérieux, on va aller se peter la face moe pis les beau frére a 9hrs ça va etre ça mon cadeau.
 
Pourquoi attendre noel pour donner un cadeau à ma fille? Elle ne sait même pas c'est quoi noel.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Moi mes.enfants aiment l'ambiance de Noël, le pere Noël, etc.

Et on se donne des cadeaux entre adultes aussi.
 
Nous c'est simple, 60$/personne en cadeau (parents et soeur/bo-frère/kid de chaque bord ca fait 8personnes) et mes enfants et ma blonde je compte pas vraiment.

J'ai recu carte cadeau CanadianTire et article de cuisine en cadeaux communs (ma blonde et moi), je me suis donné un shotgun over/under pis des "muffs" électronique et je pay une manche à ma blonde.
 
Last edited:
Le terme c'est muffs en fait, je sais pas trop comment traduire ca.

Je me fais un autre cadeau lundi, je me cherche des bottes d'hiver style Merell/Sorel/TheNorthFace, m'a surement trouver de quoi. J'ai déjà des bonnes bottes courtes pour prendre une marche mettons mais j'ai pu de bottes hautes pour jouer dans neige.
 
Cadeau de la part d'une ostie de cruche qui a jamais regardé apres avoir fait son stop... Meme a klaxonné, elle regardait encore le fucking flocons de neige dans le ciel. Mon kid a pas trippé

dde098833f63488a165a7950041835a7.jpg
41d619d4439fc2cd52ae1f6a5d1bec23.jpg
0ae3b56241e015d6bf18772b13cfff50.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top