camaro 1995 Z-28 fiable?

Status
Not open for further replies.

Snake_Charmer

New member
je voulait savoir si une camaro z-28 manuel était fiable et a du potentiel ??

des bris ou rappel important a vérifier ?

a quel prix ont peut considéré que c'est un dealv ou raisonnable ?

cher en réparation ?

j'imagine qu'il faut tanké au super et glou glou glou?
 
Last edited:
Snake Charmer, ecoute pas quelqu,un qui n,a pas de f-body*fag*

J,ai un trans am ram air 1999, 6 vitesses, stock, je rentre 13.30 en virant dans le beurre tout le premier 60 pieds avec les GoodYear Eagle F1 originals, a 110-112 mph,*byewhore*

Sur l,autoroute a 120kmh, ca vire 1800rpm en 6, avec un plein de super (obligatoire) soit +/- 40 litres, tu vas faire facile 450+ ville-route en t<amusant un peu sur les coins de rue et au dessus de 530k sur autoroute a 110-115 mon record: 620 km de London Ontario a Montreal sur decarie a l<orange Julep avec la meme tank pis le toit baisse (convertible) a 118km sur le cruise tout le long, une tres courte passe a 160 contre un GTO 69:bigup:

Pis c<est pas de la Bull:lock:

Je suis membre du club MFBA de Montreal et ces chars-la sont quasi pas brisable...si tu trouve une Z pas fesse a un prix et kilo raisonnable, hesite meme pas!!!!:bigup:

30th anniversary Trans am conv 6sp
2005 Mustang 4.0 5sp coupe Legend lime
1995 Néon 4p auto 278.000 km!!!!!!
1986 Honda NS400 2stroke 3 cyl
1983 Honda CX650-Turbo 2 cyl inj.
 
Al-BOSS4.0 said:
Snake Charmer, ecoute pas quelqu,un qui n,a pas de f-body*fag*

J,ai un trans am ram air 1999, 6 vitesses, stock, je rentre 13.30 en virant dans le beurre tout le premier 60 pieds avec les GoodYear Eagle F1 originals, a 110-112 mph,*byewhore*

Sur l,autoroute a 120kmh, ca vire 1800rpm en 6, avec un plein de super (obligatoire) soit +/- 40 litres, tu vas faire facile 450+ ville-route en t<amusant un peu sur les coins de rue et au dessus de 530k sur autoroute a 110-115 mon record: 620 km de London Ontario a Montreal sur decarie a l<orange Julep avec la meme tank pis le toit baisse (convertible) a 118km sur le cruise tout le long, une tres courte passe a 160 contre un GTO 69:bigup:

Pis c<est pas de la Bull:lock:

Je suis membre du club MFBA de Montreal et ces chars-la sont quasi pas brisable...si tu trouve une Z pas fesse a un prix et kilo raisonnable, hesite meme pas!!!!:bigup:

30th anniversary Trans am conv 6sp
2005 Mustang 4.0 5sp coupe Legend lime
1995 Néon 4p auto 278.000 km!!!!!!
1986 Honda NS400 2stroke 3 cyl
1983 Honda CX650-Turbo 2 cyl inj.

ok cool y'a tu un site du club MFBA et la traduction stp !

je regarde sa je c'est pas encore quoi m'acheter j'hésite beaucoup entre mustang camaro ou dsm ... héhé

je suis pas préssé j'ai pas encore vendue ma SPec V et j'ai pas un budget a tout cassé du au retour au études de ma copine !
 
Snake_Charmer said:
ok cool y'a tu un site du club MFBA et la traduction stp !

je regarde sa je c'est pas encore quoi m'acheter j'hésite beaucoup entre mustang camaro ou dsm ... héhé

je suis pas préssé j'ai pas encore vendue ma SPec V et j'ai pas un budget a tout cassé du au retour au études de ma copine !

here is the site

www.mfba.com

there is also a forum section...and dont go DSM, get an F-body :bigup:
 
LT1 Camaro ('95) est fiable, mais pas facile a travailler. Compartiment moteur est serre. Mais avec un peu de patience tout ce fait.
 
Ya une ou 2 spark plug qui sont dures à changer sur le LT1 pis le Optispark (distributeur en arrière dla pompe a eau) peut te faire suer des fois mais a part ca j'ai vraiment pas peur de ces chars là!
 
Vous avez raison pour les plugs, je l'ai ai changé cet été ,30 minutes pour les 7 premieres pis 1hre 15 pour la derniere coté passager:yikes:

A part ca parfait!

Snake, j,ai les 2, F-body et Mustang (2005), a moins de pouvoir acheter un stang 05 et plus(supérieure de loin sur les anciennes et meme...snif...ma T/A), reste avec un f-body, tu vas avoir plus de performances a tous les niveaux, moteur, freins, tenue de route qu'une stang GT, pour le prix, entre $12000 et 15000 tu vas avoir de quoi de bien, idéal, si tu peux avoir une Z SS ou une T/A ram air 98 +(moteur LS1 plus fort (310 à 340hp)et tout en alu), meme a 90000km y a pas de trouble:bigup:

Je prendrais sans hesiter une de ceux là avec un haut millage plutot qu'une '97 et moins, les deux versions LT1 ou LS1 se modifient pour le meme prix.:D

Le lien direct pour le forum MFBA est: http://www.mfba.com/forums/profile.php?mode=register

Mon nick là bas est Altransam Au plaisir!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top