Can airport private security ( airport rent-a-cop) enforce federal law and ticket.

Tu y’a pitche une bouteille de Perrier au visage? Lol

non , ça c'est la woke en road rage a Montreal , a ma défense elle a commencé a lancer ses déchets de Tim sur mon pickup et c'est juste l'eau pétillante qu'elle a reçu :rofl: la bouteille de verre je l'ai mise au recyclage


le gars de la CCQ il m'a demandé de combien était mon contrat , je lui ai dit que c'était pas de ses affaires et ça l'a escaladé , je ne savais pas a ce moment que j'avais l'obligation de divulguer mon contrat a la demande d'un agent

mais le ticket a été abandonné quelques mois plus tard quand j'ai prouvé que l'inspecteur était amis facebook d'un compétiteur que je connaissais qui oeuvre dans le même domaine et dans la même region que le mienne.

j'ai fait une plainte a la ccq comme quoi y'avait apparence de conflit d'intérêt , que le gars prenait une bière avec un compétiteur et que tout le monde sait que lorsqu'on prend une bière on fini par s'ouvrir la yeule
Évidement le gars a été a questionné, son supérieur/gestionnaire m'a appelé dans les jours suivant ,m'a dit qu'il n'avait pas nié ses liens avec l'autre entrepreneur , qu'il avait un amis commum que ce n'était pas un amis direct , bla bla , qu'il est intègre , que chaque dossier est confidentiel bla bla bla , la bullshit habituelle


y'a du avoir un note interne , parce que la gang de pas bon a la ccq on pas mal tous updaté leur compte facebook privé suite a ça :p
 
Airport security can hand out tickets? I wonder under which law? has to be a bylaw not a federal law.


Hello D’accord it’s an obscure federal law called traffic on the land side of airports regulation. Technically the guy who sweeps the floor of the airport can write a ticket under article 25 ?????

Here is the pdf :

https://laws-lois.justice.gc.ca/PDF/SOR-2006-102.pdf



The question everyone here should be asking is where does the money trail go?


I suspect in the coffers of the ADM administration ( not the public coffer) .

In fact I’m CN’s case they refused to say how many tickets they give out …. Why would they not want us to know ?
 
Last edited:
Hello D’accord it’s an obscure federal law called traffic on the land side of airports regulation. Technically the guy who sweeps the floor of the airport can write a ticket under article 25 ?????

Here is the pdf :

https://laws-lois.justice.gc.ca/PDF/SOR-2006-102.pdf



The question everyone here should be asking is where does the money trail go?


I suspect in the coffers of the ADM administration ( not the public coffer) .

In fact I’m CN’s case they refused to say how many tickets they give out …. Why would they not want us to know ?


When airport screening security confiscates your property for violation X, where does it go?
 
When airport screening security confiscates your property for violation X, where does it go?

j'ai la même question avec l'ensemble des impôts et taxes que je verse chaque année :p


pulp-fiction-john-travolta.gif
 
When airport screening security confiscates your property for violation X, where does it go?

Je suis aller au palais de justice de mtl et j'avais oublié mon gerber dans mes poches (Je l'ai tjs)

J'ai posé la question et la totalité du matériel saisie est détruit.

En faite quand tu arrive il te donne le choix de virer de bord avec ton bien ou de leur laissé pour destruction.


Moi j'étais en retard fac je l'ai laissé.
 
Back
Top