Canettes et bouteilles: la consigne passera de 5 à 10 cents

ouin sauf que 90% du temps ils veulent pas te le donner cash mais en crédit a l'achat de quelque chose.

Pas par chez nous. Je ramene ça a coup de boite de pickup pleine pi jamais jme suis fait dire que j'allait avoir un credit au lieu de l'argent. Jme suis meme jamais fait offrir un credit en magasin.
 
Pas par chez nous. Je ramene ça a coup de boite de pickup pleine pi jamais jme suis fait dire que j'allait avoir un credit au lieu de l'argent. Jme suis meme jamais fait offrir un credit en magasin.

ca doit etre mon dépanneur du coin qui est crosseur haha
 
ca doit etre mon dépanneur du coin qui est crosseur haha

ca doit etre des chinois parce que y'on pas ldoua de faire ca.

Tu paye le 10c quand tachete la bouteille, faut qui te redonne ton 10c quand ta rapporte aussi simple que ca.
 
ca doit etre des chinois parce que y'on pas ldoua de faire ca.

Tu paye le 10c quand tachete la bouteille, faut qui te redonne ton 10c quand ta rapporte aussi simple que ca.

oui ils sont asiatique haha mais je m'en contre-fou parcequ'avec l'argent j,achète une autre caisse de bière.
 
Ta oublier que pour Broody Ya rien qui existe à l'extérieur du plateau.



Je parlais de ville depuis le début, en campagne faites ce que vous voulez ya de la place en masse

Pis moi aussi le dep chinois me casse les couilles avec les retours, j'aime mieux marcher 30 secondes de plus et les porter à IGA
 
Back
Top