Carte de crédit Remises Tangerine

Mastercard world elite maintenant. Meilleure remise, toujours le salon vip mais aussi le stationnement et frais pour bagages supplémentaires remboursés.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk



This

1.75% sur toute et pas de limite.

150$ par an mais j'ai eu 676$ de remise en 2 mois. En plus tu as plein de feature pour ceux qui voyage comme Twon l'a mentionné et tu as meme l'assistance routiere gratuite + un service de conciergerie très efficace.
 
Justement, je sais de quoi je parle

Ça va te prendre entre 20 et 30 ans, pouvoir avoir l'équivalent d'un vol Montréal-Calgary

Où ça devient un peu plus intéressant, c'est avec la carte BMO IGA AIR MILES

En allant chez IGA, ton vol Montréal-Calgary sera accumulé en 5 ans
 
Justement, je sais de quoi je parle

Ça va te prendre entre 20 et 30 ans, pouvoir avoir l'équivalent d'un vol Montréal-Calgary

Où ça devient un peu plus intéressant, c'est avec la carte BMO IGA AIR MILES

En allant chez IGA, ton vol Montréal-Calgary sera accumulé en 5 ans

lol met parents ce paye des voyage au deux ans avec les aeroplan. decroche de ton nuage big.
 
Aéoroplan

Ça va te prendre 30 ans avant de pouvoir te payer un voyage
Déjà fait une dizaine de voyages sur les points

On s'en va les 5 au Guatemala dans un mois... Pour 500$ total. Pis y me reste encore 120 000 points après.

Ça dépend si tu voyages déjà pas mal en partant... Mais à genre 5000 points par mois (incluant les promos) juste pour les dépenses ça monte assez vite.
 
Justement, je sais de quoi je parle

Ça va te prendre entre 20 et 30 ans, pouvoir avoir l'équivalent d'un vol Montréal-Calgary

Où ça devient un peu plus intéressant, c'est avec la carte BMO IGA AIR MILES

En allant chez IGA, ton vol Montréal-Calgary sera accumulé en 5 ans
Ahahaha j'aurais même pas dû répondre tellement tu es dans le champs.

Come on Air Miles c'est 100x pire crosseur qu'Aéroplan!
 
Ahahaha j'aurais même pas dû répondre tellement tu es dans le champs.

Come on Air Miles c'est 100x pire crosseur qu'Aéroplan!
Sauf que airmiles est une carte stand alone en plus d'une carte de crédit chez BMO, donc quand je vais chez IGA ou Shell je passe airmiles (coûte rien) et ma visa dividendes/aventura et collecte aussi sur celle là. Bref, win-win. Sinon les visa à frais on l'avantage des couvertures de voyage vs les cashback sans frais.

Mais imo, pas de quoi être fier de cumuler 100$ par mois en cashback, ca veut dire que vous dépensez crissement... Si c'est des dépenses d'entreprise ok.
 
Toutes les cartes de crédit Aéroplan ont des frais annuels

Pas ben mieux

Les remises sont généralement beaucoup mieux donc même s'il y a des frais tu es gagnant ( À moins de ne pas t'en servir beaucoup mais dans ce cas c'est que tu ne sait pas calculer et/ou que tu es trop pauvre. Donc, ne pas la rentabiliser ).
 
Back
Top