Cat picture thread

avez vous des trucs.

J'ai un gros male de 5 ans super gentil, et j'ai introduit une femelle de 2 mois.
Là j'ai suivis tout les truc sur le net et les directives du vétérinaires à savoir comment introduire les 2 chats. ( du genre ils se rencontre pas les permières semaines/bouffe et litt séparée/introduction petit a petit/etc), mais le male le prend vraiment pas. Il grogne et crache. Des fois il fait juste regardé dehors et il grone tout seul. PLus difficile d"approche aussi.


Quand le bébé de 2 mois est allé au vet pour la stérélisation 3 jours, le male est redevenu normal, super fin et affectueux. Le bébé de retour et il est mauvais.

Gros jaloux.

Ca fait quand meme 4 mois que l'autre chat est là. J'essais de les faires jouer ensemble, le bébé est fuckall non chalent et pas peureuse pour 10cent, elle court apres le male, mais le male lui sacre des coups de pattes.

Tk c'est poche, m'a attendre encore un peu, mais c'est pas aussi le fun qu'avant.

La même même chose pareil exact est arrivé avec moi. Sa pris environ 1 an et demi avant que les chicanes soient moins fréquentes, mais sa reste que le plus vieux fait juste toléré la nouvelle. La rare fois qu'ils sont collés c'est quand les deux sont couché sur moi, sinon chacun est de son bord.
 
Morning walk with the family.
8bf7951494bec3854e55071196266c86.jpg

efd96b9cb1ad5f258df1477736811b01.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
avez vous des trucs.

J'ai un gros male de 5 ans super gentil, et j'ai introduit une femelle de 2 mois.
Là j'ai suivis tout les truc sur le net et les directives du vétérinaires à savoir comment introduire les 2 chats. ( du genre ils se rencontre pas les permières semaines/bouffe et litt séparée/introduction petit a petit/etc), mais le male le prend vraiment pas. Il grogne et crache. Des fois il fait juste regardé dehors et il grone tout seul. PLus difficile d"approche aussi.


Quand le bébé de 2 mois est allé au vet pour la stérélisation 3 jours, le male est redevenu normal, super fin et affectueux. Le bébé de retour et il est mauvais.

Gros jaloux.

Ca fait quand meme 4 mois que l'autre chat est là. J'essais de les faires jouer ensemble, le bébé est fuckall non chalent et pas peureuse pour 10cent, elle court apres le male, mais le male lui sacre des coups de pattes.

Tk c'est poche, m'a attendre encore un peu, mais c'est pas aussi le fun qu'avant.

Moi c'était le contraire, c'est la petite qui s'attaquait à mon gros male, qui était 2x plus gros mais avait peur d'elle.
Elle a eu ses premières chaleurs, meme si le gros était castré ils se sont rapproché pas mal! :p
Maintenant ca va mieux.

 
Moi c'était le contraire, c'est la petite qui s'attaquait à mon gros male, qui était 2x plus gros mais avait peur d'elle.
Elle a eu ses premières chaleurs, meme si le gros était castré ils se sont rapproché pas mal! :p
Maintenant ca va mieux.

[url]http://i725.photobucket.com/albums/ww254/EricRS96/Sans%20titre_zpsuomzraxo.png[/URL]

J'espère que ca va aller mieux comme toi.

Ni un ni l'autre ont peur, mais le male arrête pas de chialer, s'en ai fatiguant.
 
J'ai essayer ce matin, mais il ne veut pas jouer quand sa lui tente haha.
il a aussi cette autre vidéo qui est drole, de mon autre chat, sauf que ma blonde arrête pas de dire de la shit hahaha.

J'ai faite la gaffe de filmer avec un Nikon L320, quelle merde xD
 
Y'a tu quelqu'un qui a une idee comment faire taire un chat, sans le tuer bien sur. Ya un de nos chat qui miaule des 15 mins sans arret et se a peu pres 20 fois par jour. Je suis pu capable, cest devenu un irritant, il miaule comme une chatte en chaleur mais cest un male operer.
 
Achete toi un sprayer d'eau, mets le sur le jet. have fun.

inquiete toi pas, jai deja essayer, y comprend rien. Je vien dappeler et une chirurgie peut etre fesable mais pas garantie et on parle de plus ou moins 500$.
Alors si quelquun veux tenter sa chance ou habite dans le bois et peut le faire sortir dehors je vais le donner, il est affectueux mais moi je suis pu capable.
Un rex cornish, operer degriffer.
 
Il a quel âge?
Jouez vous avez vos chats chaque jour?
Dernière visite chez le vet?

2 ans, on joue plus ou moins avec, sauf mon ti cul qui court tout le temps apres. Derniere visite avant quon lai eu de l'éleveur car l'operation et les vaccins etaient comprix dans le prix.
C'est pas un chat joueur , du moins pas autant que l'autre. L'autre est de la meme race mais miaule pas, un peu quand meme mais sans exageration.
 
J'avais effacé mon post après avoir lu que c'est un REX corniche me disant que surement il était passé par le vet récemment.

C'est bizarre. Mon chat quand il commence à gosser c'est parce qu'il veut jouer.
 
J'avais effacé mon post après avoir lu que c'est un REX corniche me disant que surement il était passé par le vet récemment.

C'est bizarre. Mon chat quand il commence à gosser c'est parce qu'il veut jouer.

Lui c'est plutot son besoin a sortir dehors, mais on peu pas le sortir, les voisins se plaignent
 
Back
Top