CDT AUDIO quen pensé vous?

csstentor

New member
Quesceque vous pensez des CDT audio que sa soit pour les composant ou meme les subwoofers
Mon ami capote ben raide la dessu il me dit que cest le top qualité

Moi je connais pas ca... jaimerais avoir votre apuis la dessu et de savoir si ca vaut la peine..
Merci -alex
 
c'est pas le top non, par contre pour le prix ca rivalise avec énormément de compagnies plus haut de gamme. j'ai du ES-07 dans mon char et je suis parfaitement satisfait!
 
x100 + 2 :)

c'est pas le top non, par contre pour le prix ca rivalise avec énormément de compagnies plus haut de gamme. j'ai du ES-07 dans mon char et je suis parfaitement satisfait!


Avec des CDT Audio ES-07 comme tu a je sache pas beaucoup de drivers qui sont mieux a N'IMPORTE quel prix. :bigup:
 
Vraiment Haut qualité. J'ai jaimais entendu mieux que les composant CDT. Pis en plus ta un connection comme Ross, "tres bon gars" qui a enormement de connaisance dans sa domaine.
 
hmmm ... J'ai un set de components JBL Power Series en avant dans ma voiture (seulement du 5.25 malheureusement)..... jaimerais savoir si la difference vaudrait la peine que je change pour du CDT components 6.5" en avant...
 
hmmm ... J'ai un set de components JBL Power Series en avant dans ma voiture (seulement du 5.25 malheureusement)..... jaimerais savoir si la difference vaudrait la peine que je change pour du CDT components 6.5" en avant...

dans le moment tu es comme un kid qui apprend a marcher ... appel Ross quand tu voudras etre un homme
 
tres bon son !!! Call up Ross and he'll hook you up *tu*

jviens de me mettre un setup de speaker et ampli qu'il ma recommender pis ca sonne tellement CLAIR !!!!
 
hmmm ... J'ai un set de components JBL Power Series en avant dans ma voiture (seulement du 5.25 malheureusement)..... jaimerais savoir si la difference vaudrait la peine que je change pour du CDT components 6.5" en avant...

Moi je te dirais que ça dépend si tu les amplifi ou non. Si tu a une ampli à speaker encore là, ça dépend combien de watt rms elle pousse.
 
hmmm ... J'ai un set de components JBL Power Series en avant dans ma voiture (seulement du 5.25 malheureusement)..... jaimerais savoir si la difference vaudrait la peine que je change pour du CDT components 6.5" en avant...

Je suis avec CDT pour savoir si ca vaut la peine lire ma signature :)
 
Moi je te dirais que ça dépend si tu les amplifi ou non. Si tu a une ampli à speaker encore là, ça dépend combien de watt rms elle pousse.

amplifié 85 wrms par canal. btw les JBL que j'ai c'est pas la tite serie du best buy ou futureshop faite en Chine. jdirait que c'est equivalent a du Infinity Kappa Perfect ou meme mieux (vu que c'est la meme compagnie).... jveux juste savoir cke le CDT donne comparé a ca.
 
J`ai des ES-07 driver par une audison 2.500 , chaque personne qui s`assit dans mon Altima, se demande quel genre de monstre j`ai dans les portes. ahah

Et pour ce qui est de ROSSWRX excellent vendeur et fiable.

So, go for it.

TilZz
 
personnellement les meilleur speaker que j'ai eut avec un bon raport qualité prix! ça vaut vraiment la peine!
 
J`ai des ES-07 driver par une audison 2.500 , chaque personne qui s`assit dans mon Altima, se demande quel genre de monstre j`ai dans les portes. ahah

Et pour ce qui est de ROSSWRX excellent vendeur et fiable.

So, go for it.

TilZz

Ca resemble a mon kit j'aimerais bien l'entendre!

Allé ont ce fait un meet CDT :bigup:
 
Back
Top