C'est à mon tour...

... pis y'a aussi

Escape
Edge
Explorer
Expedition
Bronco
Bronco Sport
Maverick

Parmi ceux que t'as pas nommé

Explorer ST avec le Street Pack, pas trop dans rue mais y va pas avoir la finition et le raffinement qui va satisfaire quelqu'un qui débarque d'un V60, c'est un produit un peu plus raw mais 400 hp + plateforme RWD-biased + 10 vitesses qui shift, tu restes quand même à la mode

Point à souligner: t'as travaillé dans l'automobile pendant des années pis des clowns y'en a toujours eu et y va toujours en avoir, mais ta décision d'achat devrait pas se baser sur l'incompétence d'un vendeur qui arrête pas de parler, avec aucune finesse et des souliers pas de bas avec de l'eau dans cave qui te serre la main avec des mains moites.

J'apprécierais te voir dans une C43 wagon, for real

J'ai souvent regardé cette voiture, lorsque je travaillais à Sainte-Agathe je me pognais souvent sur la 15 avec une C43 blanche, le son était nice, la voiture était très nice, j'ai essayé une berline et j'ai beaucoup aimé parcontre, j'ai remarqué que c'était une voiture qui semblait fragile, un peu chiante sur les bords, un peu comme mon ex.

En regardant les prix, j'irais plus vers une E450 qu'une C43...
 
d8d7c583d6eeadaad5155fa9182f11b6.jpg
 
Petit update,

Je suis pas mal dans l'ordre d'idée de me trouver une E55/63 berline mais préférablement wagon.

J'ai passé le weekend à lire des tutoriels et lu les pours et contre et c'est vraiment pas si mal.

À suivre.
 
Petit update,

Je suis pas mal dans l'ordre d'idée de me trouver une E55/63 berline mais préférablement wagon.

J'ai passé le weekend à lire des tutoriels et lu les pours et contre et c'est vraiment pas si mal.

À suivre.
Scott chez Strasse en a justement une à vendre

#savethemanuals
 
Back
Top