C'est glissant! Calmez-vous vos POMPOM!!

Status
Not open for further replies.
tout sa pour 2 jeux a 15$ chez zellers que ta meme pas eu ! :D hahahahaha

Lol, non c'était pas cette commission la ;)
Mais en fait, j'était immobiliser au stop, pi il y avait un camion a l'autre stop qui tournais vers ma voie, alors j'avais pas ben ben le choix d'attendre qu'il passe, pi le gars me klaxonner au moment le camion était devant moi ( si j'aurais avancer, je rentrerais dedans...) alors désolé ne pas avoir mentionner plus claire ma situation
 
Lol, non c'était pas cette commission la ;)
Mais en fait, j'était immobiliser au stop, pi il y avait un camion a l'autre stop qui tournais vers ma voie, alors j'avais pas ben ben le choix d'attendre qu'il passe, pi le gars me klaxonner au moment le camion était devant moi ( si j'aurais avancer, je rentrerais dedans...) alors désolé ne pas avoir mentionner plus claire ma situation

Ben la c'est le gars d'en arrière qui est vraiment cave!
 
Quand je suis un gars qui fait des stops de 3sec, je le double bien tranquillement et je fais des stops de 5 SEC pour le faire chier a mon tour et je roule 20kmh


Ca, on appelle ca se magasiné une claque sua yeule!!!! Ca donne rien d'essayer de montrer au gens comment conduire. Y faut juste montrer l'exemple meme si parfois on a le gout d'aller apostrophé les autres conducteurs.
 
Lol, non c'était pas cette commission la ;)
Mais en fait, j'était immobiliser au stop, pi il y avait un camion a l'autre stop qui tournais vers ma voie, alors j'avais pas ben ben le choix d'attendre qu'il passe, pi le gars me klaxonner au moment le camion était devant moi ( si j'aurais avancer, je rentrerais dedans...) alors désolé ne pas avoir mentionner plus claire ma situation

Merci de la precision. Tu as bien reagi. Tu as du avoir le gout d'aller piqué une petite jasette a l'innocent qui te suivait??
 
Ca, on appelle ca se magasiné une claque sua yeule!!!! Ca donne rien d'essayer de montrer au gens comment conduire. Y faut juste montrer l'exemple meme si parfois on a le gout d'aller apostrophé les autres conducteurs.

Sa dépend s'il exagère ou non, je parle d'un cas extreme ici. Je lui fais comprendre assez vite que je suis encore moins pressé que lui mais qu'il fait juste chier tout le monde en arrière.
 
atender une bonne neige quand tout le monde on le parfait controle de leur char mes roule 30 ses 4 flasher ahah les calisss de warning si tu vois pas ou tu tenvas ou ta peur quequn te rentre dedans parce que t trop slow slack les flasher pi reste cher vouss
 
Pour ceux qui me dise que ca prend 3 seconde regarder gauche droite gauche lâchez les somnifères ... quand j'ai passée mon examen je regardai a gauche avant d'être complètement immobilisé .. pis vous savez quoi je l'ai eu du premier coup, il semblerai que ce n'est pas tout les évaluateurs qui encourage les gens a conduire comme des attardés insécures.
 
personnellement quand les gens me font chier, jles dépasse pis ca fini la !!

x2 Depuis 2008 le monde roule tellement lentement. Maintenant quand jme retrouve derriere une toyota beige pis je voit un tit vieux a capine au volant, c'est dépassement automatique.
 
c'est glissant en chien.....faut juste ajuster notre conduite en conséquence...et prévoir davance....

faut croire qui en a qui on pas comprit encore....jme suis fait rentré dans le cul aujourdhui.....par un ti clin fendant qui avait encore de beaux pirelli Pzero....aucun dommage pour moi! merci a mes bon pneus et un pti *tu* a mon hitch. Jai eu cadeau dun beau bumper de mercedes quand il a voulu se reculer!! :thefinger


tout ca pour dire qu'on doit etre tres vigilant ces temps ci....surtout avec cette glace noire partout

A bois-franc ?
 
ESTI, pu capable moi de suivre le monde qui roule a 25km/h
c'mon...ca roule tellement slow sa a pas d'allure !!!
Je roullerait probablement plus vite que ca avec des pneux d'été :run:
 
Pas une raison pour faire un esti de stop de 3 sec. Je suis loin d'etre un malade de la route mais y'a rien qui me fait plus chier qu'un gars qui fait un stop de 3 sec parcequ'il ne sait pas trop ou il va. Oui c'est glissant, faut pas rouller vite mais le stop de 3sec a aucun rapport avec la température.

A moin que tu veuille dire que ca ta pris 3 sec pour t'immobilisé, la je comprendrait. Faut pas freiner sec et c'est glissant donc ca prend au min 3 sec s'immobilisé.

moi je reste pas immobiliser 3 sec, c trop long...mais ca me prend un peu de temps ralentir et repartir...sans glisser. j'ai encore mes pneus d'ete, jai manquer de budget pour m'acheter des pneus d'hivers a cause de la recession, alors jai juste enlever mes caps de roues cheap a 5$ pour faire acroire que jai des pneus d'hiver sur des rims.
 
ESTI, pu capable moi de suivre le monde qui roule a 25km/h
c'mon...ca roule tellement slow sa a pas d'allure !!!
Je roullerait probablement plus vite que ca avec des pneux d'été :run:

j'ai pas le choix de roulez lentement, si non ca coute trop cher de gaz...pis a cause de la recession, j'ai perdu mon job, faque je vis sur mes reserves personnelles, pis je doit nourrir 4 enfants et faire vivre une femme qui fait rien et payer mon hypotheque. tout ca sur ma petite reserve de 2000$ jusqu'a temps que la recession sois fini pis que quelqu'un me redonne une job. je suis camelot.
 
Pas une raison pour faire un esti de stop de 3 sec. Je suis loin d'etre un malade de la route mais y'a rien qui me fait plus chier qu'un gars qui fait un stop de 3 sec parcequ'il ne sait pas trop ou il va. Oui c'est glissant, faut pas rouller vite mais le stop de 3sec a aucun rapport avec la température.

A moin que tu veuille dire que ca ta pris 3 sec pour t'immobilisé, la je comprendrait. Faut pas freiner sec et c'est glissant donc ca prend au min 3 sec s'immobilisé.

even if he did do his stop for 3 sec... theres ice on the ground! he was prob checking his surroundings. its people like you that cant calm their nerves that cause accidents
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top