C'est payant être un snitch à NYC

J'ai perdu le catalyseur sur mon 4runner 2.7L parce qu'il était mal installé ( le catalyseur était presque neuf donc définitivement pas bouché ) et ma consommation d'essence s'est amélioré immédiatement, consommer plus pour polluer moins, mais quel principe de marde, ils sont pas capable d'arriver avec une meilleur idée que ça ?
on s'entend qu-il y a une maudite grande différence entre brûler 11 litres avec un catalyseur et 10 litre sans catalyseur. T'as beaucoup plus de marde qui sort de l'échapement sans catalyseur. C'est un NOx scrubber.
 
on s'entend qu-il y a une maudite grande différence entre brûler 11 litres avec un catalyseur et 10 litre sans catalyseur. T'as beaucoup plus de marde qui sort de l'échapement sans catalyseur. C'est un NOx scrubber.

Évidemment, mon point était seulement que ca consomme moins sans catalyseur, 10% je pense pas mais c'est perceptible pareil.

Tu le sens tout de suite en suivant le char je comprend pas que les polices detectent pas ca facilement. Juste l'odeur je sais qu'il y a généralement un vieux char pas loin.
 
Il faudrait vraiment qui instaure ça ici en Alberta. Le monde laissent rouler leurs esti de F150 / Ram / Sylvainrado dans les parkings pendant qu’ils font l’épicerie été comme hiver (à vrai dire l’hiver c’est une plaie). C’est à ce demander s’ils ne le font pas pour encourager volontairement l’industrie des sables bitumineux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top