Champions of the day (La bonne nouvelle TVA and Civic included

Depuis quand c'est cool de conduire dans un village à 150km/h avec une bière dans les mains en plein hiver? Après ça on se demande pourquoi c'est tolérance zéro, qu'il y a des peines sévères pour les GEV et que les radar photos sont présents. C'est à cause d'imbéciles comme eux que le gouvernement est moins tolérent. Et après on vient se plaindre des lois trop sévères. Duh?

Enfin un qui pense comme moi!!
 
Vous en fumez du bon en tarbarnak... personne nul par à dis que c'était cool.
Seulement que personne comprend que le passager ai une inculpation mais vous êtes tous la à vouloir être les premiers à lui lancer des roches.

Si on appliquerais vos dire j'peux vous garantir que le site serais down depuis longtemps.
Je donnerais pas de nom mais que ce sois dans les membres ou équipe du forums avec les années j'en ai vue des verte et des pas mûres et pas mal plus pire que ce petit vidéo sensation sur YouTube.

Mais bon on est sur un forums de tite-vierge qui sont offensé à la moindre affaire.... on devrais tous avoir des gun mais encouragé quelqu'un à faire de la vitesse.... ishhhh crissez-moé ça en prison! La peine de mort même!
 
Depuis quand c'est cool de conduire dans un village à 150km/h avec une bière dans les mains en plein hiver? Après ça on se demande pourquoi c'est tolérance zéro, qu'il y a des peines sévères pour les GEV et que les radar photos sont présents. C'est à cause d'imbéciles comme eux que le gouvernement est moins tolérent. Et après on vient se plaindre des lois trop sévères. Duh?

Jme demande c'est qui les pire, les idiots qui provoque le resserement des lois ou les idiots qui font chier des millions d'automobiliste avec un resserement des lois pour une poigner d'abrutis qui vont continuer a faire leur connerie peut importe la gravité des amendes...

Et on parlera pas de ceux qui pensent que un resserement des lois fera réelement une différence.
 
Jme demande c'est qui les pire, les idiots qui provoque le resserement des lois ou les idiots qui font chier des millions d'automobiliste avec un resserement des lois pour une poigner d'abrutis qui vont continuer a faire leur connerie peut importe la gravité des amendes...

Et on parlera pas de ceux qui pensent que un resserement des lois fera réelement une différence.

THIS ! *tu**tu**tu**tu*
 
Good thing I didn't film the time I was doing 230kmh down a similar road.

All kinds of panties would have bunched up in QC.
 
90% of the mods and old members would be in prison if we would go the way many in the thread speak.
This site would have been dead years ago if all the "bad guy" were going to prison.
 
Last edited:
Jme demande c'est qui les pire, les idiots qui provoque le resserement des lois ou les idiots qui font chier des millions d'automobiliste avec un resserement des lois pour une poigner d'abrutis qui vont continuer a faire leur connerie peut importe la gravité des amendes...

Et on parlera pas de ceux qui pensent que un resserement des lois fera réelement une différence.

Il y a bien des lois que je ne suis pas d'accord mais si tout le monde les respectait, le gouvernement n'aurait pas besoin de les faire respecter. Je ne crois pas aux radar photos mais je crois au GEV. Est-ce que nos 2 bozos essayaient de défier la loi ou ont simplement manqué de jugement? De toute façon, attend toi à ce qu'il y a dautres lois et règlement pour nous pourir l'existence à cause d'eux et de l'autre mongol qui s'en allait à la SAAQ en train de brûler un feu rouge.
 
Il y a bien des lois que je ne suis pas d'accord mais si tout le monde les respectait, le gouvernement n'aurait pas besoin de les faire respecter. Je ne crois pas aux radar photos mais je crois au GEV. Est-ce que nos 2 bozos essayaient de défier la loi ou ont simplement manqué de jugement? De toute façon, attend toi à ce qu'il y a dautres lois et règlement pour nous pourir l'existence à cause d'eux et de l'autre mongol qui s'en allait à la SAAQ en train de brûler un feu rouge.

Jamais la population va se mettre a respecter toute ces lois. Nous somme dans un cadre beaucoup trop restrictif et un cadre restrictif mène innévitablement à la désobéissance. Exemple: 99% des limites de vitesse ne respecte pas la rêgle du 85 centile. Est-ce que la limite de 100km/h sur les autoroutes est souvent respecter? heuuuu

Les GEV sur les autoroute ca toujours été une tres mauvaise idée. Il y a bcp plus de poursuite a haute vitesse maintenant et c'était prévisible que ca arrive. Les vieille amendes était bien en masse comme ca, il a falut que Julie Boulet en rajoute et en rajoute jusqu'a ce que ca ne fasse plus de sens et maintenant le monde font FUCK OFF quand la police part apres eux. Bravo, ca c'est bien plus dangereux que de rouler bien tranquille a 160km/h sans stress. Je dit pas que c'est pas stupide de leurs part, je dit juste que c'est ca qui arrive pareil.

GEV en zone residentiel ok, mais encore la, on parlera pas des pieges a GEV. J'aurais jamais militer pour ca anyway.
 
wayon les babyboomer roulais avec leur bierre entre les jambe sais juste lère du multimedia sa lair pire parceque tu le voi lolol

sais qui les multiple récidiviste de lalcool au volant les kidz lolol :dunno:
 
Back
Top