changer thermostat sur aveo ?

power

Legacy Member
je veux changer mon thermostat qui fait defaut sur mon rutilant aveo ses facile a défaire 2 vis mais je me demandais ma tu toute perde mon prestone en defesant sa ? ou juste une partie qui se trouve dans moteur ?
 
Normalement c'est le point le plus haut du système de refroidissement pour pouvoir faire le bleed. Donc du vas meme pas perdre 100 ml... en haut tu t-stat plus la upper hose du radiateur
 
Mets Ca:
5954021_L.jpg


Ton char va être rendu programmable!! pis tu va sauver en énergie!!:p efficience!! c'est des temps de rigueurs et d'austérité ces temps ci!! ;)
 
jai changer le thermostat la temperature est venu corect mais apres 15 minute de route sa recommencé a vouloir a etre instable a baissé de temperature tranquilement ? ya tu autre chose qui peut causé sa ? pompe a eau ?
 
jai changer le thermostat la temperature est venu corect mais apres 15 minute de route sa recommencé a vouloir a etre instable a baissé de temperature tranquilement ? ya tu autre chose qui peut causé sa ? pompe a eau ?

surement des bulles d'air dans le systeme
 
Roule le moteur until il est rechauffe et Ouvre le bleed en haut tu t-stat. Tu verras s'il y a de l'air qui sort ou du prestone
 
Back
Top