Check engine qui flash

joe666

New member
Salut amateur de sub j ai une petit prob avec mon legacy. Je roule sur l autoroute et le CE se met à clignoter. Le char commence a bucker une peu et quand je donne du gaz c pas mieu. Au stop il arrête, je le part en donnant du gaz sinon il part pas. Quand je le part faut je donne du gaz et j ai l impression qu il roule sur 2 ou 3 cylindres j ai pas l ordi pour savoir le code. Qqu aurais une idée ??? Merci
 
flashing check means a cylinder misfire. Tu devrait au moin aller verifier les codes
 
Bon je vais changer mes plug et mon filage je vais bien voir. Le fillage d un 2.2 est tu la même que le 2.5 ?
 
C malade ce petit connecteur je suis pas trop connaisseur pour ses chose la mais c tu bon pour la plus par des voiture ou juste certaine marque j en veux un pour mon skyline aussi
 
Bon j ai changer les plugs et le problème est toujours la. En défesant les plugs le troup étais plein d huil pas bon signe ça. Le CE ne flache pus. Je vais changer le fillage on va voir
 

Ca a pas l'air aussi pire que c'est. J'en avais moi aussi un peu d'huile quand j'ai change mon filage hier. C'est meme presque normal, mais s'il y'en a trop c'est un probleme.
 
salut un gars que jconnait a un wrx 03 et avait le meme probleme(moteur qui buck, check engine qui flash) pi i virai sur 3 cyl dans lfond pi ya juste changer les bougies mais apres 1 mois sa a recomencer pi la ben yer sauter i c`est acheter un moteur sti v7. Le feu ne se faisais juste pas bien peu etre qu'il etait trop riche en gaz pi pas assez en huile je sais pas!
 
Prob résolu c étais le coil. Merc bcp pour le coup de main tres apprécier et merci lord_galathon pour le lien pour le car diagnostique et c est commender
 
neuf j ai réussi a l avoir pour 100$ mais je l ai prit a scrape pour 50$ mais au debut il me demandais 100$ pcq il disais ke sa valais ds les alentour de 200$
 
neuf j ai réussi a l avoir pour 100$ mais je l ai prit a scrape pour 50$ mais au debut il me demandais 100$ pcq il disais ke sa valais ds les alentour de 200$

Quel scrap? Reno a Dorion? Y sont poches eux autres... j'avais achete des pneus used pour l'ancien Vitara a ma femme la. Ils doivent les installer, on s'entends tu que pour un garage installer 4 pneus d'ete sur des mag c'est une job de max 20-25 minutes?

Non. Ca a pris 2 heures. Leur lift marchait pas et la machine pour balancer les pneus etait dereglee, mais au lieu de me le dire pis je serais revenu un autre moment donne, leur cabochon de garagiste a calisse MES pneus avec MES rims dans son pick-up pis y'est alle a un autre garage pas loin les faire installer/balancer.

Sais tu comment il a laisse le Vitara sans roues pendant ce temps la?

Y'etait sur 4 crics dans son garage estie ca aurait pu tomber n'importe quand.

J'ai jamais crie aussi fort apres du monde de ma vie, meme pas apres des arbitres de hockey.

Evidemment apres tout ca j'ai pas paye l'installation, juste les pneus.
 
Je vais pas chez Reno je déteste leur service pi c le plus cher ds la région. Je fais affaire avec recyclage st lazare ou jodoin a valleyfield
 
Back
Top