check out what someone baught my GF at work...wtffff

Status
Not open for further replies.
dude jai ldroit di offrir des cadau man cmon esti
pk tlm pense de travers tbnk.
le coliss, si une fille tofre un chandail du CH, tu fais quoi lcave, tu ldone a ta blonde
 
Bha écoute, moi ça m'ai déjà arrivé d'offrir un maudit beau cadeau à un ami de gars puis mon chum et sa blonde on pas revirés sur le top! Ok, là il s'agit d'un collègue, oui c'est vrai, à ce moement c'est quelque peu différent, mais peut-être qu'ils s'entendent très bien enssemble au travail.

Pas parce que sa blonde s'entend bien avec un gars qu'elle va nécessairement aller voir ailleurs. À la place de poster sur MR, parlez-en donc!? Je veux dire, demande lui comment elle se serait sentie, si ça l'a vraiment de l'importance, pourquoi elle l'a accepté, si elle a remarqué qu'il l'aimait bien, peu importe. Vous êtes un couple, c'est TA blonde, parle lui.

Quand j'aime pas de quoi, je le dit à mon chum et vice versa. Le monde qui me connaissent le save: j'ai 2 amies de filles that's it. Le reste je m'entoure de gars parce que je m'entend mieux avec eux (moins de bitcheries) et si fallait que mon chum capote parce qu'un tel m'a offert un bouteille de vin à ma fête (ouuuhhhhh il veut p-e me souler??), ou parce qu'une de mes amie et son chum m'ont offert des truc venant d'une boutique érotique (ils veulent p-e un trip à trois??), ou parce qu'un ami m'a inviter à aller manger au resto ou....ou....ou... et ect, il va être malheureux ou il va me rendre malheureuse en me renfermant. Je reçois des invitations: c'est à moi de faire le tri. Quand je feel pas, je dit non. Si J,ai des doutes que quelque commence à s'amouracher, je lui dit immédiatement qu'il perd son temps: mon chum, c'est le meilleur gars ever que j'ai rencontré.

Ce que je veux dire c'est que oui, il faut être prudent et c'est vrai que d'accepter n'est pas toujours la bonne chose à faire, tu as raison, si tu dois rienà quelqu'un c'est beaucoup moins compliqué. Mais à quelque part, c'est à elle de s'arranger pour être logique et faire les bons choix. Pas parce qu'elle a eu ce chandail qu'à couche avec à tous les soirs. My God...y'a du monde insécures ici..


Voici une fille en relation qui va durer !

Guys, all you have to do, in any relationship (sexual, plutonic, even with your buddies) you have to be HONEST, and COMMUNICATE... Find out why she excepted it, tell her how you feel (I know it's already been done but these are just examples)..

If you guys think that it was wrong, it's cause you yourself would only offer this kind of present to a girl you want to sleep with, making you just as big a jerk, I mean, if the guy has money to burn who cares ?Especially for a girl who "will never leave me, after 4 years I know for sure". If thats the case then why are you so upset? do you doubt yourself or your relationship ? Also, reverse the rolls for her, if she would freak, if you excepted a gift of the sort, than she has double standards, and is just being selfish. I don't know you Harout, or your girl, but if she excepted it, she obviously knows the true meaning behind it, either she knows he's into her and she digs it, or she knows there's nothing there, and wants you to acknowledge it.

That all being said, the second there is a lack of trust, or even a question in your mind, the relationship might as well end. Be mature, when it's done it's done. But you can't go looking for the doubt. It is what it is, and it'll be what it'll be.

And to all the dudes on here who say "Don't trust anyone, Life's too short to think so poorly about people. You have one life to live, instead of surrounding yourself with all this negativity, why not surround yourself with people you trust and love and respect and who reciprocate these emotions to you. I'm sure you'll find yourself much happier in no time.
 
Bon bon, ya aussi lieu de s'inquiéter ca dépend de la nature de ta blonde si elle est du genre jeune conne impressionnable (dsl pour ta blonde). T'as aussi le genre de femme plus MATURE qui se laisse moin impressionner par des cossins et qui vois tres bien le gars arriver a 100 miles a l'heure avec sa grosse queue.
Tout dépend de la situation, exemple une de mes Ex c'est poussé ak un gars 10 ans plus vieu qu'elle qui était un bullshitteux en puissance, le plus drole c'est que 2 mois avant de partir avec elle disait que c'était un criss de con fatigant qui la lachait pas a la job. Par la suite c'est devenu son ''ami'', je lui avait dit c'est clair qu'un gars de 33 ans veut pas etre ton ami y'en a rien a chier. (voyon donc y l'invitait au cinéma rolf). Moi j'ai pas dit grand chose je lé laisser faire. (J'allais jouer au poker a place lol) Donc la morale de l'histoire tout dépend de la mentalité de la fille, si elle est intéresser asser pour se laisser convaincre par l'autre de crisser son camps. Sur le coup j't'ais déprimer, mais la c pour le mieu j'en rencontrer une fille 10x plus hot et mature qui sait que je baise comme une machine divine.
 
^^, tu penses que tu baisses comme une machine divine, elle te laisse croire ca !!!

eheh kidding :)
 
this is whats going to happen :

At some point she will feel like she owes him (needs to return the favor)
then they will end up all alone in a dark room , where hes gonna start touching her,
and when her bf calls , she will tell him shes at her girlfriend's house...

Its called couch-pushing, when the guy knows the girl he likes has a bf ,but he still does everything possible to bang her or steal her from her present bf.

it always starts with a 100$ gift... then it becomes SEXY TIME
 
but it isn't too late , we can still do something about it.

I will take your gf in that ''too big'' Canadians shirt , and spend a couple of nights with her , so this way she will never look at him again ... I will hypnotise her into loving only u and never taking shirts from other people ... Ill just need her for 48H at my place :p
 
J'ai recu ca hier a job pis ma blonde est pas jalouse..:dunno:

dildo-bike.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top