Chevrolet camaro

Status
Not open for further replies.

great_xam

New member
Bonjour a tous,

en promenant en voiture, j'ai vu une belle camaro z28 2ième génération (70-81 je crois) à vendre.Je m'arrete pour regarder la pancarte et je vois que c'est écrit :«projet à terminer» donc sa ma fait reculer un peu, mais j'ai regarder le char un peu et il avait l'air assé clean, pas vu de rouille sur l'extérieur. J'ai vu qu'il y avait un moteur, pas su c'etait quel sorte ou si il roule, je vais appeler le gars ou la fille demain, voir si qu'il manque pour finir le projet et si qu'il y a de fait dessus.

Donc je voulais savoir, si les pièces d'habitude pour se modele son dispendieuse, je compte faire le travail moi-meme avec un peu d'aide. Pour l'instant si je l'achete, je voudrais juste qu'elle roule, pas de piece High Performance, car je vais faire mon DEP en mécanique donc je me dit que sa serais un excellent terrain d'essais cette camaro.

Alors merci d'avance pour les réponses et si vous avez des commantaire sur ces voitures, positif ou négatif, ils seraient très appréciés!!:bigup:
 
Énormément de piece pour les camaros.

Encore plus de pieces pour le moteur si on parle d'un small block ( fort probablement le cas).

Appelle et demande c'est quoi le moteur et son année, aussi la transmission est quel modele.

Avec ces infos sa va etre plus facile de te dire ce qu'il y a a faire mais en général, je suis vraiment pas inquiet d'une camaro....
 
Ok ok merci, c'est je vais l'apeller demain pour plus d'info.

Sinon côté assurance d'habitude est-ce que sa coute cher, je sais que y'a plein de facteur qui rentre en compte, mais en général c'est quoi ? Se ne sera pas un daily drive, juste occasionnel car je suis encore aux études ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top