Choix auto used AWD max 4-5000$

Faut quand même je regarde sa je fais 8-90km par jour ! Et sur sa chu pas aller à l’épicière ou autre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pas mal ça que je fais aussi. Çà me coûte ~70$ de gaz par semaine pour aller travailler.

La même chose qu'avec mon Camaro LOOOL
 
Faut quand même je regarde sa je fais 8-90km par jour ! Et sur sa chu pas aller à l’épicière ou autre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour un daily commute à 90km/jour, la consommation d’essence est une priorité imo
 
Don't forget to add oil when you add gas. I get 15l/100 about 80$ a week in gas. This will be my last Infiniti. Going to buy something smaller, and more economic.
I know my 2003 Altima SE was FWD and 5 speeds with the VQ35 but it was pretty good on gas.. around 7.2/7.5 on the highway at 110km/h and city was roughly 10/11!

But yeah i guess theses cars with AWD and auto trans are gas hogs by reading you guys.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I know my 2003 Altima SE was FWD and 5 speeds with the VQ35 but it was pretty good on gas.. around 7.2/7.5 on the highway at 110km/h and city was roughly 10/11!

But yeah i guess theses cars with AWD and auto trans are gas hogs by reading you guys.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
I don't believe those numbers at all.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Question de choix IMO.
J'aime mieux conduire un char le fun que de sauver sur le gaz.

Justement, question de choix.

Son choix est de ne pas dépasser 4-5k de budget comme DD pour se rendre travailler. Dans se range du budget, tu ne fais pas l’erreur de t’acheter une bebelle pas fiable, battue par d’autres, qui suce du gaz comme une pute en manque de meth

Il ne veut plus assumer de paiement de char, mais il va payer 350-400$ gaz par mois ? Lol

À 80-90km/jrs, ça n’argumente même pas.

-fiable
-cheap on gaz


Un FX 35 ou une G35x va lui couter la peau du cul à rouler, mais ce ne sont pas des toy ou voitures le fun a conduire pour autant
 
Faut vraiment rouler en grand père.
df8daeee61b34d67006e99445521db7c.jpg



Surtout V6


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
e68026070bf50338095350c6c44c307a.jpg
 
En effet je roule en grand-père.
Cest pas rare que je roule 90-100kmh sur autoroute et que je suit les limites en ville. Et quand j'ai une voiture manuelle je shift rarement en haut de 2000rpm.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Which lexus model? I have a gs350 and can’t get it below 15l/100km, but lots of city.
Awd 3.5L and always in sport mode
 
As for the nissan, i owned a maxima 2003 automatic and on highway at 100/h , it was at 8l/100km and about 10l at 120km/h.
City was much more around 13 and even 15 in winter
 
Oublier sa rouler grand père ... le matin j’ai de la misère à me lever parce que je commence à 4h am ... donc je roule souvent à 120 ... le soir sa c’est autre chose Max 100 à cause du traffic


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top