Choix Wiskey/Scotch/Cognac

Wow, moi aussi je veux du feedback la dessus

Je vais demander où elle l'a prise. Selon l'étiquette, c'est bel et bien fabriqué en Écosse avec 3% de contenu de Bowmore 12, au moins c'est pas une crosse faite ici par une compagnie random en utilisant un concentré Bowmore douteux.

Après avoir posté, mes papilles se sont faites allées et j'ai pas eu le choix de l'ouvrir... Consistance et goût se rapprochant de la Robinson's/Robertson's, je ne me souviens plus du nom, mais consistance épaisse, morceaux d'oranges croquants avec un bon zing d'agrume frais. Pour le Bowmore, il est là au début et le smoky est presque troublant le matin et ça goûte en masse, assez pour que la première bouchée me fasse douter de mon choix de petit dej mais déjà à la deuxième bouchée, tu en veux une troisième, donc mission accomplie.

Beau produit. Je l'ai essayé en petit dej, mais je compte trouver un petit pairing de canapé et en mettre une touch dessus, avec un Bowmore, même si au final, c'est presque ridicule était donné que le Bowmore va écraser le peu de Bowmore de la marmelade. Donc au final, peut-être simplement sur des canapés sans Bowmore.

5218cb1e2239c115ffaf54d95ce65abc.jpg
 
Un ptit brie fondant avec la marmelade sul top doit pas être mauvais

Chez les portugais on mange souvent du fromage avec du miel ou de la marmelade, par exemple c'est avec des fromage a pâte ferme, pas du brie.
Either way, je suis sur que ça serais excellent!
 
Chez les portugais on mange souvent du fromage avec du miel ou de la marmelade, par exemple c'est avec des fromage a pâte ferme, pas du brie.
Either way, je suis sur que ça serais excellent!
Its the american way . We love fat food haha .

C'est clair que c'est bon une façon ou l'autre

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Chez les portugais on mange souvent du fromage avec du miel ou de la marmelade, par exemple c'est avec des fromage a pâte ferme, pas du brie.
Either way, je suis sur que ça serais excellent!

Exact, hier j'en ai dompé sur du cheddar 5 ans - Beau mariage sucré/salé.
 
The Bomore Small Batch is now impossible to find. Friend of mine bought a bottle and I loved it, went to the SAQ and they told me there's 3 bottles left in Quebec lol

Must have gotten more stock, he said the guy at the SAQ said the small batch is a big seller with bars, I guess cuz of the reputation and value.
 
Le small batch fait parti des produits réguliers, pas leur 'limited editions" comme le Devil's Cask ou le Tempest.

On peut donc assumer qu'ils vont en recevoir d'autre.
 
Après avoir essayer pratiquement tout ce qui se faisait d'intéressant au canada, je suis resté un peu sur ma faim avec le Aberfeldy.. Ca manque de saveur et de "torque", a défaut d'avoir les bons termes... J'ai déja essayé plusieurs classiques d'entré de gamme d'outremer.. (aberlour 10, glenfiddich 12, té bheag, aberlour a'bunadh, et j'en oublie), mais rien qui a vraiment excité mes papilles gustatives jusqu'a maintenant, mais j'ai sans doute pas asser dilué le verre de a'bunadh pour lui laisser ressortir ses aromes..
budget 60-70+ish+,
Bowmore 12ans/small batch
Glenfarclas 12 ans
Glen Garioch Founders Reserve
Laphroaig Quarter Cask
Des idées et conseils ?!
 
toute est une questions de gout, mais moi le Aberlour 12 ans est vraiment mais vraiment mon choix favori
 
En effet, c'est vraiment une question de goût. Je ne trippe pas assez sur ceux fumé pour m'en acheter une bouteille complète. Donc pour moi à date un Balvenie 12 ans Double wood est mon préféré.
 
Nikka Taketsuru Pure Malt est en stock en ce moment à la SAQ (83$)
Un de mes préférés mais la bouteille passe trop vite. (Plusieurs ici sont du même avis^^)
Et côté japonais je préfère ce blend aux single malts du même producteur (pas encore ouvert le YOICHI single malt et un peu déçu du MIYAGIKYO single malt par rapport au blend)
Nikka Taketsuru est aussi meilleure que le le Hibiki selon mes goûts
Le Nikka est un des whysky que je tiens toujours en stock chez moi
Je ne trippe pas non plus sur le fumée, Islay
Mes autres whysky en stock sont des Glenmorangie (surtout le Quinta Ruban)
 
Back
Top