Chrysler etire le Caravan 1 an de plus

Jviens de pogné rpm... Oui même si sa reste rpm, ils ont fait gagner la Pacifica vs la Odyssey! Surprenant quand même. La Pacifica à l'air solide. Mais commence à devenir cher...

Jamais essayé d'Odyssey donc je peux pas parlé de celle-ci, par contre la Pacifica, faut vraiment l'essayer pour comprendre un peu plus la voiture. Ça roule doux sur un méchant temps et le système d'info-divertissement Uconnect est d'une coche beaucoup plus élevé que celui sur toute la gamme Chrysler. La seule chose que j'ai pas aimé c'est les écrans qui sont maintenant dans l'appui tête des sièges avant au lieu d'un écran centrale et aucune possibilité d'avoir un 2ieme set d'écran pour la 3ieme rangé.

Anyway, Pacifica = Town & Country. je sais même pas pourquoi le monde sont surpris du prix, la T&C était identique. La T&C de base était plus cher que le plus gros modèle de Caravan avec certaine option en moins/différente.

En passant, il y a des Pacifica de base tout nu, ca juste l'air fou et il en vende pas a cause du putin de nom.
 
En tout cas, si tu écoutes RPM, tu réalises que la Pacifica et le JGC sont les seuls produits bons de FCA :laugh:
 
je ne crois pas que le cruise est là pour 22k... Les vitres électriques, je trouve ça pratique, même pour les enfants à l'arrière.... Au pire du les barres.

En passant, si je changeais de véhicule ce n'était pas pour downgrader d'équipements face à ma voiture actuelle. Anyway, ça ne c'est pas fait et tant mieux lol

pis en plus imagine la quantité de peinture que tu peux rentrer dans une Grand caravan!!
 
je ne crois pas que le cruise est là pour 22k... Les vitres électriques, je trouve ça pratique, même pour les enfants à l'arrière.... Au pire du les barres.

En passant, si je changeais de véhicule ce n'était pas pour downgrader d'équipements face à ma voiture actuelle. Anyway, ça ne c'est pas fait et tant mieux lol

A 22k tas meme le cruise et les pitons du radio au volant
 
Jamais essayé d'Odyssey donc je peux pas parlé de celle-ci, par contre la Pacifica, faut vraiment l'essayer pour comprendre un peu plus la voiture. Ça roule doux sur un méchant temps et le système d'info-divertissement Uconnect est d'une coche beaucoup plus élevé que celui sur toute la gamme Chrysler. La seule chose que j'ai pas aimé c'est les écrans qui sont maintenant dans l'appui tête des sièges avant au lieu d'un écran centrale et aucune possibilité d'avoir un 2ieme set d'écran pour la 3ieme rangé.

Anyway, Pacifica = Town & Country. je sais même pas pourquoi le monde sont surpris du prix, la T&C était identique. La T&C de base était plus cher que le plus gros modèle de Caravan avec certaine option en moins/différente.

En passant, il y a des Pacifica de base tout nu, ca juste l'air fou et il en vende pas a cause du putin de nom.
En en plus de tous ça elle consomme presque deux fois moins dessence... Pour vrai c'est fou la consommation d'essence d'une Pacifica pour le poid que ça as.

Mais bon le prix reste le problème.
 
En en plus de tous ça elle consomme presque deux fois moins dessence... Pour vrai c'est fou la consommation d'essence d'une Pacifica pour le poid que ça as.

.

J'sais pas pour la Pacifica mais pour mes 2 Caravan, 2010 et 2013, 2 moteurs différent et les 2 sont ivrogne, je fais que de la ville, 17L au 100km !!
 
J'sais pas pour la Pacifica mais pour mes 2 Caravan, 2010 et 2013, 2 moteurs différent et les 2 sont ivrogne, je fais que de la ville, 17L au 100km !!
Selon rpm il me semble qu'ils parlaient combinée ville autoroute 9l 100km. C'étais un des points fort qu'ils retenaient.
 
Ouais bin se qui est écrit dans un article oui brochure de concessionnaire et la réalité est souvent 2 chose ...

Cette semaine je prendrais une pic pour te prouver que l'ordi écrit 17L au 100km, desfois ca monte a 17,5.
J'ai meme pas besoin de l'ordi pour me le dire , c'est assé évident au notre de fois que je dois gazer et pas a juste un p'tit 20$ ...

Mais oui moi c'est pas combiné, c'est que de la ville, mais quand meme...
17L au 100km c'est beaucoup.
 
Last edited:
C'est beaucoup 17. Je fais ça avec le Trailblazer l'hiver à -30 sur le 4hi dans les rues de Montréal en pleine tempête. Ok ok 18...

Mais pour une Caravan qui doit peser la moitié moins que mon truck .... Qui est fwd... Vide? Ça fait pitié.
 
17l en ville c'est que tu le cochonne en svp, no ragrats. mais ca me surprend pas. le bouton ECO est tu enclanché ? le point fort est sur la grand route, 118kmh a 6 adultes c'est du 8.4 steady.
 
17l en ville c'est que tu le cochonne en svp, no ragrats. mais ca me surprend pas. le bouton ECO est tu enclanché ? le point fort est sur la grand route, 118kmh a 6 adultes c'est du 8.4 steady.

Je cochonne pas dutout, je fais que de la ville dans des zone de 30-40-50Km/h et j'pas du style a écraser la pédale sur un coin de rue sur Peel alors que je dois mettre les break 2 sec apres...
Je suis la circulation tout simplement.
Mais comme de raison c'est dans le trafic.

Ma 2010 est aussi pire et c'est que pour gosser a Lasalle pour nos commissions.

La semaine passé s'était 17, la ça vient de baisser a 16,5 et l'hivers ça monte a presque 18.
C'est pas un prob de mini van, c'est la 3ieme depuis 2012 que j'ai pour le boulot et les chiffres sont toujours les meme et mes collègues de travail font aussi du 16-17L au 100km en ville.

Sur l'autoroute ou mixte autoroute et ville c' est autre chose mais juste en ville dans le trafic c'est ça. Oui le piton econo est toujours On.

TPAdSHE.jpg
 
Last edited:
mon truck est pareil...il fait 18 si je le conduit comme je le veut, 16 si je fais attention et 15 si je suis le traffic.

tout est dans la conduite.
mon char je sauve 1L au 100 juste a lacher le gaz 100' avant d'arriver au stop(a 50-60km/h....et genre 400 a 90mk/h) et me laisse coasté pour m'y rendre...ca prend quoi 2sec de plus,
 
Un des meilleurs véhicule de road trip et un excellent véhicule familiale. Je ne comprends même pas que ca puisse être un option de la canceller. C'est clair qu'ils vendent moins de Journey et il est encore sur le marché.
 
Sérieux la.

On vois bien le profil type des gars qui m'écoeurais que j'ai planter le catfish hein.

Ca chauffe toute des minivanne cris HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
 
290HP / 268TQ, mode manuel sport (up et downshift pas mal comme tu veux). Pis chu pas a 40 pieds dans les airs pour conduire.

Mais je peux pas mettre une caisse de 24 entre les 2 sièges en avant.

ouin et dans ton cas je pense que c'est ieux de mettre une caisse de canette... c'Est moins cassant
 
Back
Top